Reviews des membresReview Youtube

Placez ici vos reviews vidéos.
Règles du forum
Toutes les vidéos placées ici ne font référence qu'à un type ou modéle d'e-cig ou dérivé (ato, accessoire). Elles doivent être neutres de tout revendeur ou distributeur.
Répondre
Bushido
Rosier
Rosier
Genre : Homme

Review Youtube

Message par Bushido » jeu. 4 janv. 2018, 20:22

Hello à tous,

Voilà je me suis enfin lancé dans la video youtube en amateur, avec un nouveau concept, j'aurais besoin d'un Feed-back sur les 2 videos uploadé.
Vu le temps que ça me prends pour monter, j'aurais voulu savoir si je continue ou pas :).

https://www.youtube.com/channel/UCfSu1B ... f7ppkb2z4g
https://www.instagram.com/vape_and_fog/

Cordialement.
Vape and Fog

Merci

Coeurdelion
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Principalement sur meca et dripper, souvent sur bf meca ou electro, rarement sur box ou tube électro... j’adore la vape sur dripper, mais j’utilise parfois mes rta et rdta quand j’ai du chemin à faire. Il y a quelques années j’utilisais ça:
- Box meca KATO
- Box evic vtc mini
- Mod Megalodon "The Don"
- cherry bomber cooper
- pegasus cooper
- sir lancelot noir
- e-pipe guardian 2
- sigelei 100W + clearo reconstructibles et drippers
- provari mini 2.5 + nautilus et résistances reconstruites
- Itaste 134 mini + nautilus et résistances reconstruites
- Stingray + nucleus
- Epipe mod + tank acier et carto percés boge + stem métal
- Eliquide maison desert ship / fruités / gourmands. Route 66 seulement avec le café.

Re: Review Youtube

Message par Coeurdelion » jeu. 4 janv. 2018, 20:37

Salut, j’aime bien les vidéos et le concept, simplement 2 min c’est un peu trop court pour présenter un produit (je trouve) et le fait de ne pas t’entendre est un peu Impersonnel (uniquement mon avis). Le fait de souhaiter partager son expérience de la vape est une bonne chose, j’ai mis un pouce bleu pour t’encourager ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend!!!

Image

Bushido
Rosier
Rosier

Message par Bushido » jeu. 4 janv. 2018, 20:54

Merci pour ton retour :), je sais bien que c'est court, vu le nombre de rewiewer qui font du bon boulot, je suis passé par un résumé de 2 min.
La chaîne a été créée dans le but de présenter la vape en quelques minutes car je me suis aperçue que le temps me manque des fois afin de regarder une review au complet, je ne pense pas être le seul a ne jamais finir une video car il faut aller faire autre chose ^^.

Zililou
Chêne
Chêne
Genre : Femme

Message par Zililou » jeu. 4 janv. 2018, 22:21

Honnêtement pour moi ce ne sont pas des review mais juste des présentations produit donc pas très intéressant (désolée) ...ce qui rend une revue intéressante est le fait de donner son avis positif et négatif après utilisation personnelle sur le matériel pour aider les gens dans leur choix ...là entre le fait que tu ne parle pas et le côté télé achat j’ai de la peine à y trouver un intérêt mais il y’aura Sûrement des amateurs si tu souhaite garder ce concept

Bushido
Rosier
Rosier

Message par Bushido » jeu. 4 janv. 2018, 22:31

Merci pour ton retour, çava me permettre d'affiner encore plus, une vois off etc...Là c'est juste un 1er jet.

Jeffo13
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 5²
Taifun GT3/GT4
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class
Therion DNA75
Pico 25

Message par Jeffo13 » jeu. 4 janv. 2018, 23:25

Moi j’aime bien. Ça va droit au but, on voit l’utilisation du produit, limite je préfère voir écrit les infos que les entendre.
Je retournerai sur ta chaîne.
Image

Bushido
Rosier
Rosier

Message par Bushido » jeu. 4 janv. 2018, 23:35

Merci bien, comme je disais un peu en haut le but est de présenter un produit en 2 min (pour les gens pressés) sans faire l’apologie du le + et du moins (d'autres reviewer s'en chargent ^^) et au final je donne une note à la fin de la video.

Répondre

Retourner vers « Reviews des membres »