Mod in France : Avis sur votre commandeUtilisateurs de vmod ou autres BF, vous en rêviez: l'ANGUIS

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Mod in France
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
budystf
Cumulus
Cumulus
Messages : 285
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 13:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : mini Provari V2.5 satin/Zmax V2 Sigelei
gecko dry bi texture /cameleon by modinfrance et Iguane V2
dingo by atmizoo
Ba Gua brass et Euphoria/bagua mix de chez Yellowkiss et GP Spheroid
EA telescopique ety Squape by StattQualm
Nemesis brushed de chez Atmo et KF lite by svoe
Paps2.1 SS et GKMF by Mr Frost
Clear genes'os de chez Animodz Chowchow de chez Animodz
Pipeline pro 18500+cyclone AFC de chez Visiount ant
Chi you brass (mojo)+Taifun GT
Localisation : Queven morbihan
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Utilisateurs de vmod ou autres BF, vous en rêviez: l'ANG

Message par budystf » mer. 24 avr. 2013, 21:09

Oui mais moins cher,plus facile a mettre en oeuvre et fabrique en france.Alors pourquoi achete un killer ;)

Avatar du membre
lelapindelenfer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1898
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 19:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : cera
big dripper v2
avocado
sx mini class M
reuleau rx 200
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Utilisateurs de vmod ou autres BF, vous en rêviez: l'ANG

Message par lelapindelenfer » mer. 24 avr. 2013, 21:13

pourquoi? ben si t'as un bf ça vaut le coups.
et puis le kiler c'est pas compliqué,faut le reconstruire comme il à été prévu et en remplacement d'un carto il est top mais en dry...ben c'est pas fait pour.
Image

Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
fabbille
Cirrus
Cirrus
Messages : 1204
Enregistré le : dim. 1 mai 2011, 18:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : ;)
FabBox BF VV Home Made OKR + ERA
Toujours la dernière fabriquée
Réo Gran VV full white + ERA
Réo Gran VV Silver Vein + ERA
Localisation : Seine maritime
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Utilisateurs de vmod ou autres BF, vous en rêviez: l'ANG

Message par fabbille » jeu. 25 avr. 2013, 16:18

J'ai lu quelques post d'insatisfaction sur le Killer, et l'épaulement parait gênant avec certains systèmes que je voudrais essayer.
L'Anguis, devrait être compatible avec le NPS des Puzzle Boxs et ça c'est intéressant. A tester.
Image

Avatar du membre
budystf
Cumulus
Cumulus
Messages : 285
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 13:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : mini Provari V2.5 satin/Zmax V2 Sigelei
gecko dry bi texture /cameleon by modinfrance et Iguane V2
dingo by atmizoo
Ba Gua brass et Euphoria/bagua mix de chez Yellowkiss et GP Spheroid
EA telescopique ety Squape by StattQualm
Nemesis brushed de chez Atmo et KF lite by svoe
Paps2.1 SS et GKMF by Mr Frost
Clear genes'os de chez Animodz Chowchow de chez Animodz
Pipeline pro 18500+cyclone AFC de chez Visiount ant
Chi you brass (mojo)+Taifun GT
Localisation : Queven morbihan
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Utilisateurs de vmod ou autres BF, vous en rêviez: l'ANG

Message par budystf » jeu. 25 avr. 2013, 22:58

L'anguis est compatible Vmod et c est rare un ato reconstructible compatible avec le vmod

Avatar du membre
neskweek
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 830
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 02:12
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Utilisateurs de vmod ou autres BF, vous en rêviez: l'ANG

Message par neskweek » jeu. 9 janv. 2014, 00:32

A craquer pour un Anguis , c'est encore de votre faute !
J'y ai pris un grand tube XL pour le tester dans mes Cartotanks qui traînent au fond d'un tiroir.
ImageImageImage

Avatar du membre
neskweek
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 830
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 02:12
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Utilisateurs de vmod ou autres BF, vous en rêviez: l'ANG

Message par neskweek » sam. 11 janv. 2014, 16:17

Salut !
Je l'ai reçu aujourd'hui à midi.

Je l'essaye depuis.

Mes premières impressions (je ne dispose pas de mods BF -pour l'instant - pour le tester dans ce mode, à mon grand regret):
Les plus :
- facile à recoiler, c'est indéniable, et ce malgré la zone de travail. C'est un très gros plus pour moi qui en vaut 2, franchement !
- efficace tant en terme de voltage drop, de rendu des saveurs, de vapeur que de hit
- réellement polyvalent du moment que l'on dispose de mods ayant une vis fendue pour plot positif (j'ai teste le mode carto tank mais je ne suis pas séduit. mes mods à vis fendu n'ont pas de fentes assez prononcées pour envoyer suffisamment de flux d'air à l'ato ce qui réduit le merveilleux rendu du mode dripper. Et je ne veut pas le modifier, je compte bien m'en servir en BF un jour)
- dans mon cas contient bien 8 grosses gouttes sans problèmes (tant que je n’enlève pas le drip tip). Pas de remontée de liquide dans le drip tip avec autant de quantité même en prenant des barres de furieux
- peu consommateur : 8 gouttes durent remarquablement longtemps. Et il est monté en microcoil
- facile à utiliser (peu d'echapement de liquide peu importe comment il est charge et comment on le tien,moins que sur mes autres drippers en attendant)
- aération très agréable (et pourtant j'avais peur: 1.2mm c'est très petit pour moi)

Les moins (attention je vais chipoter):
- Si on visse trop l'Anguis sur un mod le center pin remonte, ce qui nécessite de démonter le capot pour refaire rentrer le corps dans la base laiton. (mineur)
- parties en laiton en contact avec le liquide (facilement nettoyables cela dit). Un placage or ou argent aurait été un plus formidable
- Le seul joint ne maintient pas suffisamment le corps, du coup en vissant il peut désaxer le trou d’aération par rapport au coil (ça reste mineur: un coup d’œil et on le remet en face sans soucis).

D'un point de vue général je ne l'ai pas commandé pour l’esthétique, ça c'est sur, même si j'aime bien l'effet bi-ton

Par contre j'ADORE le rendu de saveur sur ce dripper et cela, et sa facilité d'utilisation et de reconstruction contrebalance tous les points négatifs que j'ai pu relever jusque la.
C'est un ato que je pense réellement garder, il vaut vraiment le détour, surtout pour son rendu. Entre mon trident (dripper préfére) et ce dernier, mon coeur balance... J'en dirait plus plus tard

A destination des possesseur de Diver V2 ou de Sophia, je me tâte à en commander. Est-ce que le rendu est aussi savoureux que sur ce dernier svp ?
ImageImageImage

Avatar du membre
neskweek
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 830
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 02:12
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Utilisateurs de vmod ou autres BF, vous en rêviez: l'ANG

Message par neskweek » mer. 5 févr. 2014, 16:11

Salut, Salut !
Je reviens vers vous pour deux trois questions :

Sur une video sur le site modinfrance on le voit en utilisation avec une 510 automatique . J'ai essayé avec une 510 Innokin manuelle : le Anguis ne se met jamais en route.
J'ai essayé plusieurs valeurs de résistances , mon objectif étant de tourner avec du 0.7 ohm. Mais je suis monté jusqu'à 2 ohms et: RIEN !

Du coup quel est le type de 510 auto que je pourrais utiliser ou dit autrement :
Connaissez vous des 510 automatique "Full méca" (sans PCB qui coupe au bout de X sec, ou qui refuse de fonctionner en dessous d'un certain ohmage) ?
Ou avec une tolérance de l'ordre de 0.5 ohm ?

D'avance merci.
ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Mod in France : Avis sur votre commande »