Mod in France : Avis sur votre commandeGenesis Caméléon / Prototype 510

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Mod in France
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
sunnshine
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Animodz Amstaff + Old Dirty Brass'tard + mix GP Paps SS 2,5 + Dogfather - mini touchwood - epetite - Hook de modsartesanales
atos chiwawa V1, V2, V2XL, SS - Cal-H - chow-chow spécial dry - doggystyle - Origen dripper V1, MKII, Little - In'ax 18 - Pitbull
Genre : Non spécifié

Re: Genesis Caméléon / Prototype 510

Message par sunnshine » mer. 18 avr. 2012, 23:56

Superbe !

Question de débutant en generis : pour ceux qui ne font que du dry, ça serait utilisable ?
Ou un modèle customisé spécialement, avec un seul étage et un bout de mèche qui permette une autonomie d'une dizaine de gouttes. Ce serait imaginable ?

mayannick

Re: Genesis Caméléon / Prototype 510

Message par mayannick » jeu. 19 avr. 2012, 06:45

k_romo a écrit :tu as un prix? +-
ça m'interesse vraiment.
c'est vraiment necessaire de faire la partie mesh si haute?
mais remarque, on a de la place sur le superieure por faire un raye et mettre un o-ring plus fin afin de mettre deux tube.
j'ai un peu de place à gagner en hauteur, effectivement la méche peut-être raccourci en hauteur, mais je l'ai coupé comme ça, ça rentrait alors je n'ai pas cherché à la raccourcir :D
sunnshine a écrit :Superbe !

Question de débutant en generis : pour ceux qui ne font que du dry, ça serait utilisable ?
Ou un modèle customisé spécialement, avec un seul étage et un bout de mèche qui permette une autonomie d'une dizaine de gouttes. Ce serait imaginable ?
Oui j'envisage une version sans réservoir, mais va pas trop falloir que je m'éparpille, surtout au début.

Avatar du membre
Crossone
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012, 20:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• Galiléo
• Caméléon Mini v3
• Mégalodon (The Don)
• Mod E-Power 5v

Line SS :: A2-T :: HH.357 :: CE3 :: Cisco 306 (LR)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Localisation : Lausanne Suisse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Genesis Caméléon / Prototype 510

Message par Crossone » jeu. 19 avr. 2012, 21:38

Très belle réalisation! C'est exactement le genre d'acessoire qui me manque. Moi qui voulait freiner un peu mes dépenses en accessoires à vapote je sens que je ne pourrais pas résister à l'envie d'essayer ce Génésis Caméléon :inlove:
Image

Avatar du membre
Onmal
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 507
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dry un jour, Dry toujours!
--*eGo + Cisco 510 1.5ohms*--
***Omega + Cisco 306 + DCA***

----------------------------------------

Liquides Halo =>Torque56; Prime15
House Of Liquid =>El Toro Cigarillos (TOP)
Localisation : Rouen
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Genesis Caméléon / Prototype 510

Message par Onmal » jeu. 19 avr. 2012, 23:52

Chapeau!
Tu peux d'ores et déjà me mettre sur la liste d'attente :D
Image
« L’Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s’échappe de sa bouche : “Moi l’Etat, je suis le peuple.” »
F. Nietzsche

Répondre

Retourner vers « Mod in France : Avis sur votre commande »