BordO2 : avis et questions sur votre commandeRetour

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BordO 2.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Reno
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 08:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax v3 telescopique + global tank provari, Zmax v2 + 510 uDCT, Mod Gecko + Mini DCT, Ego C2 + Kanger T2
Genre : Homme
Âge : 42

Retour

Message par Reno » mar. 12 févr. 2013, 15:13

Voilà après avoir lu quelques avis défavorables voir négatif sur cette boutique, j'ai quand même décider de commander pour 119,80€ de matos chez eux (vous devez vous dire "il est fou"... je sais :shock: ) donc je vous tiens au courant du suivi de ma commande passer ce matin à 10h10, préparation de commande à 10h53, en cours de livraison + numéro colis à 11h48, donc pour l'instant tout ce passe bien. Pour la suite je vous dit ça dans quelques jours...
Image

Avatar du membre
Reno
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 08:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax v3 telescopique + global tank provari, Zmax v2 + 510 uDCT, Mod Gecko + Mini DCT, Ego C2 + Kanger T2
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Retour

Message par Reno » jeu. 14 févr. 2013, 18:26

Bon je viens aux nouvelles...Commande reçu ce matin à 09h30 soit un peu moins de 48 heures qu'elle rapidité :respect: colis bien emballé, tout est nickel donc très satisfait ! Merci pour votre professionnalisme :)
Image

Répondre

Retourner vers « BordO2 : avis et questions sur votre commande »