BordO2 : avis et questions sur votre commandemiam...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez BordO 2.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
lepreuux
Cumulus
Cumulus
Messages : 313
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods :
Hexohm Arnarchist V3
Oni 133 DNA 133/200
Halcyon BF lost vape DNA200
Aria anarchist DNA200
Therion BF DNA75
Box méca bois vape sirs
Hidra galactika
Panda box BF
Rig V3 anarchist
Rig V3 copper
Full setup Rig V3 punisher
Rig pig
Avid lyfe able brass
Hstone cad bane brass

Ato :
Us1 trinity
tugboat V2 + captain cap blem life
Mterk
Rougheck 3 posts 24mm
Roughnek 2 posts 25mm
Roughneck V3
petri V2 (comp cap + pin bf)
Doode
Dotmod Tank 22mm
Trinity galactika
apocalypse armaggedon
mirage V4
Chtulhu Gaia
Genre : Homme
Âge : 47

miam...

Message par lepreuux » ven. 8 févr. 2013, 14:52

Bonjour,

Commande(s) d'un Evic, un mini lavatuve (18350), un vivi novo, un phoenix, un cobra, chargeur Xtar II + 4 18350, du kanthal de la fibre et du mesh. Parfait, tout est parfaitement conforme à mes attentes, conformes aux photos et descriptions du site. Quand aux liquides... que dire... je n'ai pas une grande expérience, mais... miam... en tout cas, tout est vraiment à mon goût. Pour dire, j'en suis à mendier le fraise sauvage, le cerise noire est délicieux, leur Ry4 est parfaitement à mon goût (environ 60ml déjà consommé, reste plus que 30ml arg). Seule déception, agrume, je peux pas, il me sert à cramer mes mesh, mais ce n'est vraiment qu'une question de goût. Certains produits ont été acheté en ligne, d'autres en boutique directement...
Je vous conseille cette boutique, qui en plus d'avoir un staff vraiment adorables, de bons conseils et passionnés, possède à mon avis des liquides vraiment d'excellent niveau (perso la fraise me donne envie de la boire à la paille... à ne pas faire bien sur).
Un conseil aux acheteurs mécontent (ce qui arrive, je ne jette la pierre à personne), donnez vous la peine d'entrer en contact avec eux avant toute chose, c'est tellement plus sain, et surtout, on peut toujours trouver une solution :inlove:

Répondre

Retourner vers « BordO2 : avis et questions sur votre commande »