Vapotrust : avis et questions sur votre commande ⇒ commande 2013févr.111290 non livrée
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
-
- Stratocumulus
- Messages : 12
- Enregistré le : dim. 4 nov. 2012, 13:47
- Localisation : 38390 Parmilieu - La Valée Bleue pour ceux qui connaissent
- Genre :
- Âge : 62
commande 2013févr.111290 non livrée
François si vous passez par là...
Depuis le 14 février je vous ai signalé que ma commande 2013févr.111290 n'était pas livrée alors que marquée comme tel sur le site de la poste.
J'ai fait, à votre demande, les investigations auprès de mes voisins, sans succès.
Le 19 Février je vous ai renvoyé un mail avec le résultat non concluant de mes recherches. Vous m'avez dit que vous alliez investiguer auprès de la poste.
Je vous ai précisé que notre factrice était une personne fiable et intègre et je vous ai relancé depuis par mail le 1 Mars 2013, et je suis toujours sans réponse...
Je sais bien que le déménagement et le site ont pris du temps, mais je pense qu'attendant depuis de 14/02/2013 j'ai prouvé ma patience...
Il serait temps de réagir et de répondre à vos clients qui ont payé, que vous avez encaissé, alors que le client n'a toujours rien reçu, ni marchandise, ni réponse de votre part...
Si l'un des membres de ce forum connait un peu plus François et qu'il puisse le secouer un peu, se serait très cool. D'avance merci pour l'aide que vous pouvez apporter à mon problème.
PS : François, Vous avez mon Email et mon téléphone, j'ose espérer que l'un des deux moyens de communication vous permettra de me contacter rapidement !
Depuis le 14 février je vous ai signalé que ma commande 2013févr.111290 n'était pas livrée alors que marquée comme tel sur le site de la poste.
J'ai fait, à votre demande, les investigations auprès de mes voisins, sans succès.
Le 19 Février je vous ai renvoyé un mail avec le résultat non concluant de mes recherches. Vous m'avez dit que vous alliez investiguer auprès de la poste.
Je vous ai précisé que notre factrice était une personne fiable et intègre et je vous ai relancé depuis par mail le 1 Mars 2013, et je suis toujours sans réponse...
Je sais bien que le déménagement et le site ont pris du temps, mais je pense qu'attendant depuis de 14/02/2013 j'ai prouvé ma patience...
Il serait temps de réagir et de répondre à vos clients qui ont payé, que vous avez encaissé, alors que le client n'a toujours rien reçu, ni marchandise, ni réponse de votre part...
Si l'un des membres de ce forum connait un peu plus François et qu'il puisse le secouer un peu, se serait très cool. D'avance merci pour l'aide que vous pouvez apporter à mon problème.
PS : François, Vous avez mon Email et mon téléphone, j'ose espérer que l'un des deux moyens de communication vous permettra de me contacter rapidement !
-
- Stratocumulus
- Messages : 35
- Enregistré le : mer. 15 août 2012, 11:16
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Pack KR808D-1-G4-V2 - Black - Manuel - 280mAh
Joytech kanger t2
mod gs v core vivinova - Genre :
- Âge : 38
Re: commande 2013févr.111290 non livrée
je serai tenter de recite le message en ROUGE au dessus:
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
- Misty-Dog
- Altostratus
- Messages : 8070
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16 - Localisation : Toulouse
- Genre :
- Âge : 58
- Contact :
Re: commande 2013févr.111290 non livrée
Mouais, sauf qu'après tant de démarches vaines, je comprends qu'on ait envie d'intervenir sur le forum pour accélérer un peu les choses...
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib
- Pastorius7
- Cirrocumulus
- Messages : 827
- Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 21:39
- Ecigarette (s) utilisée (s) : trop...
- Localisation : Lésigny, Seine et Marne (77)
- Genre :
- Âge : 32
Re: commande 2013févr.111290 non livrée
1 mois d'attente ça peut commencer à faire long...
- Luppus
- Altostratus
- Messages : 5363
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 14:01
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank V2 avec airflow
IStick Pico - Localisation : Pontoise
- Genre :
- Âge : 52
Re: commande 2013févr.111290 non livrée
Oui la patience a ses limites , et puis étrangement avec le forum ce genre de situation se débloquent ...
Nous ne sommes pas dans le cas de la personne qui râle sans avoir cherché des solutions avec le Sav de la boutique ...
Nous ne sommes pas dans le cas de la personne qui râle sans avoir cherché des solutions avec le Sav de la boutique ...
- vapotrust
- Vendeur
- Messages : 248
- Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 02:21
- Ecigarette (s) utilisée (s) : wood box maison okr t6 bottom fidder + ato A7 black
- Localisation : LE BOUSQUET D'ORB
- Genre :
- Âge : 48
- Contact :
Re: commande 2013févr.111290 non livrée
bonjour stesosaso,
je vous contacte afin de résoudre ce problème dans le courant de la journée,
je suis désolé de ne pas avoir put vous répondre plus tôt, quelques problèmes de réseau (perte de synchronisation)
suite au déménagement de nos locaux ont mobilisé mon attention afin que d'autres problèmes ne surviennent.
et une petite grippe a eu raison de ma bonne volonté.
je m'en excuse.
cordialement
je vous contacte afin de résoudre ce problème dans le courant de la journée,
je suis désolé de ne pas avoir put vous répondre plus tôt, quelques problèmes de réseau (perte de synchronisation)
suite au déménagement de nos locaux ont mobilisé mon attention afin que d'autres problèmes ne surviennent.
et une petite grippe a eu raison de ma bonne volonté.
je m'en excuse.
cordialement
-
- Stratocumulus
- Messages : 12
- Enregistré le : dim. 4 nov. 2012, 13:47
- Localisation : 38390 Parmilieu - La Valée Bleue pour ceux qui connaissent
- Genre :
- Âge : 62
Re: commande 2013févr.111290 non livrée
François vient de m’appeler et de s'excuser de cette situation tout à fait inhabituelle pour lui. J’accepte ses excuses volontiers du fait :
- que ses raisons me semblent valables et compréhensibles (j'ai aussi eu des pannes de service mail avec pertes d'Email)
- la grippe a été plutôt costaude cette année
- Il me renvoie dès ce jour la commande et ce en recommandé afin d'être sur que je la reçoive bien.
Pour moi c'est une réponse d'un vrai professionnel très satisfaisante.
- que ses raisons me semblent valables et compréhensibles (j'ai aussi eu des pannes de service mail avec pertes d'Email)
- la grippe a été plutôt costaude cette année
- Il me renvoie dès ce jour la commande et ce en recommandé afin d'être sur que je la reçoive bien.
Pour moi c'est une réponse d'un vrai professionnel très satisfaisante.
- vapotrust
- Vendeur
- Messages : 248
- Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 02:21
- Ecigarette (s) utilisée (s) : wood box maison okr t6 bottom fidder + ato A7 black
- Localisation : LE BOUSQUET D'ORB
- Genre :
- Âge : 48
- Contact :
Re: commande 2013févr.111290 non livrée
re-bonjour,
colis expédié en Colissimo recommandé remis contre signature.
je vous fais suivre par email le numéro de suivis.
je m'excuse encore....
cordialement
colis expédié en Colissimo recommandé remis contre signature.
je vous fais suivre par email le numéro de suivis.
je m'excuse encore....
cordialement
- 1320mic
- Altostratus
- Messages : 9335
- Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
- Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY - Localisation : Provence (Marseille)
- Genre :
Re: commande 2013févr.111290 non livrée
bravo pour ce SAV qui se débloque
ayant eu le même problème avec un autre shop,
j'ai eu comme toute réponse,
si la poste dit "livré" je ne peux faire de réclamation, car je suis un compte pro,
et je ne peux plus rien pour vous grrrrrr 40 roro de perdu pour 1320mic
donc, là,
je dis bravo !
ayant eu le même problème avec un autre shop,
j'ai eu comme toute réponse,
si la poste dit "livré" je ne peux faire de réclamation, car je suis un compte pro,
et je ne peux plus rien pour vous grrrrrr 40 roro de perdu pour 1320mic
donc, là,
je dis bravo !
- papagallo
- Cirrocumulus
- Messages : 709
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012, 03:53
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Le pot d'échappement de ma vieille BX...
- Localisation : Latitude: 44° 55' 29'' Nord Longitude: 0° 29' 24'' Ouest
- Genre :
- Âge : 111
Re: commande 2013févr.111290 non livrée
Pas étonnant de la part de Vapotrust, comme toujours impeccable.