Vapotrust : avis et questions sur votre commandeOffre de remplacement du kit evic

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapotrust
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
mg90210
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 10:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : i*** Itaste MVP *** eVic *** L-Rider Robust VV *** Anyvape CVI ***E-Top X1 *** Sigeleï n°20

Grant's Vanilla Custard

Carto Boge 510
Tanks X8 et AGR V2
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par mg90210 » mar. 29 janv. 2013, 14:11

Ou 3 pigeons.... :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Vapataz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013, 15:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax v1
Puresmoker Legacy mini
2-3 Ego qui traînent
Localisation : Corrèze
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par Vapataz » mar. 29 janv. 2013, 14:21

Moi je serais partant pour un vapros v2 avec une armure de déminage en plus :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
momo90
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012, 14:42
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par momo90 » mar. 29 janv. 2013, 15:01

mg90210 a écrit : Tous les 2 nous sommes prêts à attendre et à examiner une nouvelle proposition de François.
Reste momo90 qui n'a pas encore fait part de sa décision :?:
Je me joins à vous bien sur.
Image

Adhérent Aiduce N°1579

Avatar du membre
mg90210
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 10:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : i*** Itaste MVP *** eVic *** L-Rider Robust VV *** Anyvape CVI ***E-Top X1 *** Sigeleï n°20

Grant's Vanilla Custard

Carto Boge 510
Tanks X8 et AGR V2
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par mg90210 » mer. 30 janv. 2013, 13:33

OK momo90, mais malheureusement je n'ai pas d'éléments nouveaux à te donner.
On va encore patienter un peu que François check ses mails ou passe sur le forum pour nous donner des nouvelles 8-)
Image

Avatar du membre
vapotrust
Vendeur
Vendeur
Messages : 248
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 02:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : wood box maison okr t6 bottom fidder + ato A7 black
Localisation : LE BOUSQUET D'ORB
Genre : Homme
Âge : 48
Contact :

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par vapotrust » mer. 30 janv. 2013, 18:05

bonjour a tous

je viens vous donner des nouvelles, :? j'ai renvoyé tous les Vapros comme demandé par le fournisseur... :mrgreen:
je suis en attente de leur remboursement.
bien sur, je ne vous oublis pas, j'ai des problèmes avec ma boite email depuis la tentative de piratage que j'ai subie,
vous pouvez me contacter par MP sur le fofo pour être sur de m'avoir, le temps pour moi de rétablir l'ordre.

pour info :
j'ai gardé un vapro afin de le tester plus amplement et je confirme les problèmes rencontrés avec a savoir le mod fonctionne en continu de temps a autre
( j'ai fait bouillir du liquide dans un cartau lorsque c'est arrivé !!!j'ai put le dévisser juste a temps, avant que le pire n'arrive.... :o )
donc c'est trés dangereux !!!! de l'utiliser

contactez moi afin de résoudre la situation individuellement que vous puissiez tous être satisfaits!!!
a très bientot
a votre service 7j/7j
email : service.client@vapotrust.com

Image

Avatar du membre
mg90210
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 10:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : i*** Itaste MVP *** eVic *** L-Rider Robust VV *** Anyvape CVI ***E-Top X1 *** Sigeleï n°20

Grant's Vanilla Custard

Carto Boge 510
Tanks X8 et AGR V2
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par mg90210 » lun. 4 mars 2013, 11:33

@ Momo90:

As-tu des nouvelles depuis ce dernier message du 30 janvier et le MP qui nous proposait le Tesla ?
Moi je n'en ai pas, j'ai envoyé un MP lundi dernier et depuis je n'ai pas eu de réponse.

Le site Vapotrust est fermé pour déménagement jusqu'au 2 mars, mais aujourd'hui le 4 c'est encore fermé.

Quand je pense que ça fait depuis le 15 décembre 2012 (début offre de remplacement CG Evic) que nous attendons :shock:
Image

Avatar du membre
momo90
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012, 14:42
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par momo90 » lun. 4 mars 2013, 16:45

Non pas de nouvelles de mon coté non plus... Et je viens de constater tout comme toi que le site est fermé pour déménagement...

C'est vrai que depuis le début de ces offres de remplacement, nous sommes allés de déboires en déboires et que moi aussi je commence à trouver le temps long et ce n'est pas faute, il me semble, d'avoir fait preuve de patience.

Espérons que François passe nous donner des nouvelles.
Image

Adhérent Aiduce N°1579

Avatar du membre
mg90210
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 10:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : i*** Itaste MVP *** eVic *** L-Rider Robust VV *** Anyvape CVI ***E-Top X1 *** Sigeleï n°20

Grant's Vanilla Custard

Carto Boge 510
Tanks X8 et AGR V2
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par mg90210 » lun. 4 mars 2013, 20:06

J'espère aussi que François ne va pas trop tarder pour nous donner des nouvelles :plus1:
Image

Avatar du membre
vapotrust
Vendeur
Vendeur
Messages : 248
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 02:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : wood box maison okr t6 bottom fidder + ato A7 black
Localisation : LE BOUSQUET D'ORB
Genre : Homme
Âge : 48
Contact :

Re: Offre de remplacement du kit evic

Message par vapotrust » mar. 5 mars 2013, 10:40

bonjour a tous,

vapotust est a nouveaux ouvert,
je m'excuse pour le retard qui est du a des problèmes de connexion internet (nouvelle ligne, perte de synchronisation)
je reprend les affaires en cours.

cordialement
a votre service 7j/7j
email : service.client@vapotrust.com

Image

Répondre

Retourner vers « Vapotrust : avis et questions sur votre commande »