Vapotrust : avis et questions sur votre commanderetour et essai :-))

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapotrust
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
patmanp
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2656
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 12:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Neo186350 - Neo18650 - Lavatube V2.1
Iguane - Did - clearome -stardust V3 -carto XXL
Vamo -ego vv - Euphoria - Nautilus - T3/T2/Evod/vivi/GS-v-core2
RY4 "amélioré" DIY---IPV2MINI-TC60-RX200 -BIG GERMAN -SQUAPE R -TAYFUN GT -N22 -TRITON -ETC...
Localisation : Pas loin du tout de l'aéroport de Liège :-))
Genre : Homme
Âge : 61

retour et essai :-))

Message par patmanp » lun. 26 nov. 2012, 19:08

Je l'ai attendu celui là , à mon avis y a certains postiers qui ont voulu me le piquer :lol: :lol: :lol: :lol:

un clearo bien lourd comme je les aime , qui a une bonne vapeur tiède à chaude , un bon débit et une facilité de remplissage wawwwwwwwwwwwww

je verrai en moment voulu pour le remplacement des mèches et de la résistance mais je l'ai au bec depuis que je l'ai reçu , franchement le pied :D :D :D :D

http://www.vapotrust.com/GS-V-CORE-20
Image Image
l'intelligence permet les conneries, pas l'inverse .
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!

Avatar du membre
micjul
Altostratus
Altostratus
Messages : 9597
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..
Localisation : Les Ardennes
Genre : Homme

Re: retour et essai :-))

Message par micjul » lun. 26 nov. 2012, 20:04

Je plussoie avec toi :D

Même moi j'ai réussi a refaire la meche après 3 semaines d'utilisation ... et pourtant, je suis pas afficionado :D
Image

Avatar du membre
patmanp
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2656
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 12:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Neo186350 - Neo18650 - Lavatube V2.1
Iguane - Did - clearome -stardust V3 -carto XXL
Vamo -ego vv - Euphoria - Nautilus - T3/T2/Evod/vivi/GS-v-core2
RY4 "amélioré" DIY---IPV2MINI-TC60-RX200 -BIG GERMAN -SQUAPE R -TAYFUN GT -N22 -TRITON -ETC...
Localisation : Pas loin du tout de l'aéroport de Liège :-))
Genre : Homme
Âge : 61

Re: retour et essai :-))

Message par patmanp » lun. 26 nov. 2012, 20:25

Ahhhhhhhhhh bé ca me rassure, logiquement je devrais avoir facile si j'ai réussi une résistance de stardust V3 , ca devrait le faire :lol: :lol: :lol:
Image Image
l'intelligence permet les conneries, pas l'inverse .
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!

Répondre

Retourner vers « Vapotrust : avis et questions sur votre commande »