Vapotrust : avis et questions sur votre commandeExcellent fournisseur qui va droit à l'essentiel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapotrust
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Frip Lopaka
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012, 00:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie Provari V2 AW IMR 18500 1100mAh ou ext cap AW IMR 18650 2000mAh + GS V-core 2.0 3ml 2.6ohms ou Vision Mini Vivi Nova V3 2ml 2.1ohms.

eLiquide nicotine 11-12mg/ml:
Halo Prim15, e-cig-factory/FlavourArt Malbac ou Cowboy ou Ry4Gentil, je recherche encore mon précieux liquide.
Localisation : Metz-Nancy
Genre : Homme
Âge : 56

Excellent fournisseur qui va droit à l'essentiel

Message par Frip Lopaka » mar. 13 nov. 2012, 01:34

Le site fait une très bonne sélection à prix très correct.
J'ai acheté un GS V-CORE 2.0 auquel j'ai changé la résistance, mèche etc... conseillé sur différents tuto c'est un excellent produit rare en vente en Europe. Il est pratique, simple et sans surprise (voir les tuto sur le net), un drip tip en verre (rare ceux qui en vendent), et un eliquide DLICE CAFÉ que je n'ai pas encore essayé qui a bonne réputation.
Fournisseur qui convient aussi bien pour le débutant que le confirmé.
Magasin hors norme qui va droit à l'essentiel. Ce "eMagasin" a un concept de vente différent et j'adore. A suivre de près.
Envoi très rapide.
Colis propre et bien protégé.
Dommage que je n'ai pas connu ce fournisseur avant mes achats de débutants, j'aurais fait beaucoup d'économie.

Distributeur au top à recommandé.
Image
673,81€ dépensés dans l'eCig.

Avatar du membre
vapotrust
Vendeur
Vendeur
Messages : 248
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 02:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : wood box maison okr t6 bottom fidder + ato A7 black
Localisation : LE BOUSQUET D'ORB
Genre : Homme
Âge : 48
Contact :

Re: Excellent fournisseur qui va droit à l'essentiel

Message par vapotrust » mar. 13 nov. 2012, 09:15

merci :respect: :respect:
a votre service 7j/7j
email : service.client@vapotrust.com

Image

Avatar du membre
jeanbapt84
Cumulus
Cumulus
Messages : 426
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012, 20:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squonkers addict !!!
Localisation : 19
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Excellent fournisseur qui va droit à l'essentiel

Message par jeanbapt84 » dim. 25 nov. 2012, 08:38

Bonjour je passe juste ajouter mon appui sur le fait que les liquides Dlice sont vraiment bluffant j'ai eu l'occasion dans la boutique près de chez moi de gouter toutes les saveurs et vraiment c'est terrible !!!
Image

Répondre

Retourner vers « Vapotrust : avis et questions sur votre commande »