Vapotrust : Promos / Nouveautés / Réassortsle mini did vapotrust

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Vapotrust
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
vapotrust
Vendeur
Vendeur
Messages : 248
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 02:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : wood box maison okr t6 bottom fidder + ato A7 black
Localisation : LE BOUSQUET D'ORB
Genre : Homme
Âge : 48
Contact :

le mini did vapotrust

Message par vapotrust » sam. 22 sept. 2012, 10:55

bonjour a tous et a toutes
suite aux retour sur le forum, et afin d'éviter toute confusion sur le mini did je tiens a préciser qu'il s'agit bien évidement d'une copie chinoise du génésis a ce prix la.
il s'agit d'une maladresse concernant la dénomination commerciale, a aucun moment je n'ai voulu créer d'amalgame. :?
concernant la vidéo, elle était destinée a informer les client non pas sur le nom du produit mais sur le montage relativement complexe. :?
j'ai rectifié ses deux point sur vapotrust.com afin d'être précis et clair sur le produit. :oops: :oops:
si quelqu'un connait une vidéo sur le montage du mini did (chinois) avec autorisation de diffusion de préférence, je suis preneur tous mes clients ne font pas forcement partis du forum et même si je les incite fortement a venir vous retrouver, j'ai encore des questions sur le montage, l'expliquer au téléphone n'étant pas pratique, une vidéo permet d'avoir un support visuel sur lequel s’appuyer.

je m'excuse auprès des personnes qui auraient pu être influencé par ces éléments,
je me tient toutefois a disposition afin de répondre a vos questions :respect: :respect:
a votre service 7j/7j
email : service.client@vapotrust.com

Image

Répondre

Retourner vers « Vapotrust : Promos / Nouveautés / Réassorts »