VDLV : avis et questions sur votre commandePremière impression très positive

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez VDLV
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Flying vap
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014, 14:03
Genre : Homme

Première impression très positive

Message par Flying vap » ven. 2 mai 2014, 14:46

Bonjour,
Habitué des boutiques physiques je viens de faire ma première commande sur internet, chez VDLV. Je voulais tester cette marque mais ne la trouve pas en boutique près de chez moi.
Commande transmise lundi après-midi et premier mail de VDLV le jour même me disant que le paiement était accepté puis, quelques heures plus tard, que ma commande était en cours de traitement. Mardi, 3e mail m'informant de l'envoi... extrêmement rapide.
Jeudi étant férié j'ai reçu le paquet ce matin (10 saveurs commandées).
Premier coup d'œil : emballage soigné et le paquet contient bien les 10 liquides commandés ainsi qu'une autre fiole "surprise" (miel). Il y a aussi plusieurs documents : présentation, AIDUCE et la petite carte manuscrite de Lucie. Cela fait immédiatement sérieux et agréable.
Le test commence avec ananas (on croirait avoir dans la bouche un morceau de fruit tellement c'est bon), litchi (excellent également, le fruit sans le noyau !), cerise (très bon mais plus bonbon-cerise que le fruit à mon avis, mais c'est subjectif) et miel (étrange au premier contact mais excellent et qui pourrait bien finir en all-day).
A voir si à la longue l'impression restera la même car j'ai souvent trouvé des liquides très bons et m'en suis lassé au bout de quelques jours. En tous cas, une chose est sûre, c'est qu'on a l'impression de produits de grande qualité et d'un service qui l'est tout autant. Bravo !
Thierry
Image

Avatar du membre
LoserBoy
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 747
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014, 13:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : En révision complète
Localisation : Dans un endroit où les goélands bouffent les pigeons.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Première impression très positive

Message par LoserBoy » lun. 5 mai 2014, 14:29

Bienvenu au club des fans de leur liquides.
C'est vrai que les jus sont super bons et que c'est un fournisseur sérieux.

:inlove:

Bonne vape.
Image

minimistik
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 18:40
Genre : Non spécifié

Re: Première impression très positive

Message par minimistik » mer. 18 juin 2014, 21:31

Bonsoir, je viens de tester violette et j'adore

fareed
Cumulus
Cumulus
Messages : 302
Enregistré le : dim. 8 juin 2014, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 20w ,istick 50w ,justfog 2043 *3 liquide avoria pur tabc
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Première impression très positive

Message par fareed » jeu. 19 juin 2014, 05:12

C'est vrai que leur service est nickel ,le petit mot ,le flacon offert ( pourtant j'ai pris que 4 flacons) après j'ai tester que le tabac Virginia pour le moment et j'ai pas trop aimer c'est en 50/50 donc je suppose que le hit est moins puissant
Je m'en vais tester les autres
Image

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2146
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: Première impression très positive

Message par james49 » jeu. 19 juin 2014, 11:07

Moi aussi j'adore cette marque qui est très sérieuse et la qualité est là ;)
" Une bonne Vap et la vie est belle"

Avatar du membre
Quoide9Doc
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 13:07
Genre : Non spécifié

Re: Première impression très positive

Message par Quoide9Doc » sam. 21 juin 2014, 14:10

leur site me fais bader ! propre clair et précis je recommande !
Image

Gwendhal
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 13 août 2014, 07:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini-protank 2
Localisation : Pays de Loire
Genre : Non spécifié

Re: Première impression très positive

Message par Gwendhal » dim. 24 août 2014, 18:01

Je n'ai commandé que 2 produits (pêche en 80/20 et 70/30) pour goûter, car je ne prends que des goûts tabac habituellement.
Je suis resté scotché tellement la saveur est bien rendue, surtout en 70/30 : un délice :inlove: si bien que j'ai laissé de côté mes flacons "tabac" !!!

L'emballage est soignée avec une notice explicative, AIDUCE et la petite carte personnalisée d'Aurélie qui fait très professionnel.
J'ai reçu aussi un flacon surprise, alors que je n'ai commandé que 2 flacons.
Egalement un site clair ou l'on peut choisir un taux de nicotine varié (0mg, 2mg, 4mg, 6mg, 8mg ...) et un pourcentage PG/VG spécifique.

Merci à VDLV qui m'a fait découvrir de nouvelles saveurs

Répondre

Retourner vers « VDLV : avis et questions sur votre commande »