VDLV : avis et questions sur votre commandePremiere commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez VDLV
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
-Ju-
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : ven. 5 août 2016, 16:37
Genre : Non spécifié

Premiere commande

Message par -Ju- » ven. 5 août 2016, 17:20

Salut a tous,

je suis tomber sur ce fournisseur sur le net en cherchant des liquides qui se rapprochai le plus du gout naturel des fruits.
Du coup je passe commande, je prend :

-Poire
-Fraise
-Banane

-Mr muscle ( gourmand )

Je reçois le tout et oh surprise un flacon m'est offert ( pomme caramel ) super geste qui fait bien plaisir au déballage du colis. En plus de ça on me souhaite une très belle journée sur un petit mot manuscrit. Très appréciable !!

Pour le moment je n'ai que tester la poire que je vape depuis ce matin, un délice, j'adore, on a vraiment le gout d'une poire williams en bouche. j'ai presque la sensation d'avoir du jus. excellent !
j'ai bien hâte de tous les gouter.
Voila en gros c'est que du bon pour l'instant, de la commande a la vape rien a redire :!:

Avatar du membre
garry6768
Cirrus
Cirrus
Messages : 1459
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari 2.5
Divers meca
Squape reloaded
Orchid v3
Perseus
Genre : Homme

Re: Premiere commande

Message par garry6768 » ven. 5 août 2016, 17:22

Oui c'est courant presque une coutume . Ils font tous ça .

Envoyé du bas Rhin par signaux de vapeur
Image

Répondre

Retourner vers « VDLV : avis et questions sur votre commande »