VDLV : Promos / Nouveautés / RéassortsNews...et CirKus

Section réservée à l'actualité concernant la boutique VDLV
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
VincentdanslesVapes
Vendeur
Vendeur
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 23:08
Genre : Non spécifié
Contact :

News...et CirKus

Message par VincentdanslesVapes » ven. 12 déc. 2014, 10:57

Bonjour à tous,

Il y a plus d'un an que je n’avais pas fait d'annonces sur le forum mais je reviens aujourd’hui avec de nombreuses actualités pour VDLV.

Pour cette fin d’année, j’ai collaboré avec mes comparses de The Fuu afin de proposer un parcours vapologique en 6 étapes. Dans un coffret en bois, nous avons réunis 6 saveurs uniques spécialement créées pour l’occasion. Le but ? S’amuser en testant à l’aveugle les saveurs des liquides, trouver leurs compositions, leurs taux de PG/VG et leurs fabricants. Notre objectif commun est de célébrer la vapologie comme un nouvel art de vivre qui s’invite à la table de la gastronomie et de l’œnologie.

Outre de nombreuses nouveautés disponibles sur le site de Vincent dans les Vapes, la grande surprise de cet hiver est le lancement de la nouvelle marque de la société VDLV : CirKus.
Entre les 2 Vapexpo de cette année, je n’ai pu que constater l’intérêt croissant pour les liquides chargés en arôme, à la forte puissance gustative. Beaucoup s’interrogeaient et m’ont demandé si Vincent dans les Vapes allait à son tour, proposer des saveurs plus sophistiquées et plus puissantes.
J’ai toujours affirmé que Vincent dans les Vapes resterait une marque à base uniquement d’arômes naturels produits à façon en France. Et je n’ai pas changé d’avis. L'élaboration d'e-liquides à base d'arômes naturels demande un haut niveau d'exigences et impose des contraintes fortes pour la sécurité des consommateurs. Nos aromaticiens s'adaptent tant bien que mal à notre cahier des charges strict relatif à la composition et aux supports des arômes naturels, par des techniques complexes de fabrication comme des séquences de déterpénisation et des lavages eau et/ou alcool afin d’éliminer tous les composés huileux et molécules aromatiques indésirables.
En outre, un dosage trop important d'arômes naturels dans les e-liquides entraine une dénaturation des saveurs apportant, entre autre, de l’amertume et/ou de la piquance. Les e-liquides Vincent dans les Vapes restent donc associés à des notions de subtilité et d'authenticité, mais pour sublimer la puissance gustative, les arômes naturels montrent vite leurs limites.

Nous avons donc cette année appris à connaître et à développer des e-liquides à base d'arôme de synthèse, à les allier avec des arômes naturels dans l'objectif de créer une nouvelle marque d'e-liquide : CirKus.
Comme pour Vincent dans les Vapes, chaque arôme choisi pour les e-liquides CirKus, est sélectionné pour ses qualités vapologiques et pour ses propriétés en inhalation, selon des exigences précises de composition et après des analyses poussées (analyses microbiologiques, analyses chimiques : nicotine, impuretés, composés aromatiques, formaldéhydes, acétaldéhydes, parabènes, diacétyle, ...).

Certains vont me dire : joli tour de passe-passe !
Et bien, pas vraiment. En développant CirKus, j’ai souhaité mettre le savoir faire et l’expertise de VDLV au service de saveurs plus complexes et plus puissantes gustativement. Mais j’ai également voulu donner à CirKus une vraie place en tant que marque et ne pas seulement la relayer au rôle de gamme complémentaire de Vincent dans les Vapes.
CirKus c’est de l’authenticité et un brin de mystère résumés dans un concept : Splendiose ! Ce cirque à l’ancienne se décline en 2 gammes : Authentic qui propose des saveurs connues mais sublimées et Black CirKus qui met en avant 7 numéros de cirque emblématiques reposant sur des saveurs complexes et originales.
C’est un univers bien différent de celui de Vincent dans les Vapes et les deux marques se complètent d’ailleurs parfaitement.

Que les amateurs de saveurs exclusivement naturelles se rassurent, je ne les oublie pas. Des saveurs gourmandes seront également bientôt disponibles chez Vincent dans les Vapes, encore un peu de patience …

Un grand merci pour celles et ceux qui nous soutiennent dans cette nouvelle aventure, ainsi que pour nos fidèles clients.
Toutes les infos sur CirKus sont disponible sur https://vapecirkus.com/fr
Très bonnes vapes,
Vincent

Répondre

Retourner vers « VDLV : Promos / Nouveautés / Réassorts »