VDLV : Promos / Nouveautés / RéassortsInformations sur les cadeaux...et la société

Section réservée à l'actualité concernant la boutique VDLV
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
VincentdanslesVapes
Vendeur
Vendeur
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 23:08
Genre : Non spécifié
Contact :

Informations sur les cadeaux...et la société

Message par VincentdanslesVapes » mar. 20 août 2013, 18:23

Bonjour à toutes et à tous,

Ce post n'est pas une annonce promotionnelle, mais une réponse concernant les interrogations de nos clients, et/ou membres du forum, à propos de notre "méthodologie cadeaux", et aussi un peu d'actualité concernant la société.

Préalablement, nous remercions celles et ceux qui apprécient nos liquides ou qui nous font part de leurs critiques à des fins d'amélioration et qui bien souvent, soutiennent notre dynamique de développement 100% made in France.
Après plus d'un an d'activité, VDLV emploie actuellement 40 personnes réparties dans différents corps de métiers (développement e-liquides / préparations commandes / qualité / commercial / logistique /administration...), occupant un laboratoire de 800m2 (que nous vous invitons à venir visiter sur rendez-vous).
Notre équipe concentre toujours ses efforts pour soigner tous ses clients quelque soit leur volume de commande. C'est pourquoi notre petite carte personnalisée n'est pas prête de disparaître...
Nous rappelons enfin que nous proposons des tarifs compétitifs sur les packs e-liquides (par exemple 5 pour le prix de 4 flacons, 10 "pareils" etc...) et que s'ajoute à cela des points fidélité transformables en bon de réduction.

Politique Cadeaux :

Notre volonté de faire découvrir notre gamme nous oriente souvent vers l'offre de flacons qui sont joints aux commandes produites et ce, selon différentes règles internes que nous allons détailler ci-dessous.
Nous avons cependant décidé de modifier nos habitudes du flacon cadeau à chaque commande pour la bonne et simple raison que notre politique commerciale s'est vue appropriée par des demandes de plus en plus fréquentes de certains clients, allant jusqu’à préciser leur cadeau (ex : "je veux un e-liquide banane PGVG50/50 en 12mg/ml de nicotine en cadeau ") !

Pour rappel nous n'avons pas de stock (à part quelques échantillons) et produisons chaque jour des flacons parmi plus de 2300 références (8 taux de PG/VG x 9 taux de nicotine x 33 saveurs). Notre production étant semi-automatisée, vous comprendrez aisément que nous adaptons notre méthodologie de production à notre initiative "cadeaux".
C'est pourquoi nous vous en précisons les principes :

- Toujours un cadeau à tout nouveau client (sauf de très rares oublis de nos salariés qui débutent ou ont l'esprit dans les vapes ;-))
- Cadeaux à tous les clients lors de l'arrivée de nouvelles saveurs sur une durée d'environ 2 semaines
- Cadeaux lors de périodes commerciales dédiées (opérations, promotions, événements divers...)
- Cadeaux pour toute commande supérieure à 100€ (ou très proche)

En dehors de tous ces paramètres précisés régulièrement à nos équipes de préparation, il n'y a pas de règle qui généralise les présents systématiquement et encore moins de "dons à la tête du client".
Nous sommes ravis de voir que bons nombres de personnes ont pu bénéficié de multiples opérations commerciales dans les périodes programmées...et comprenons bien sûr la déception de nos clients qui n'en ont pas bénéficié.

Nous profitons également de ce post pour :
- rappeler que nous travaillons activement avec le CACE (Collectif des Acteurs de la Cigarette Electronique) pour défendre nos intérêts (fabricants et distributeurs) face à la menace et l'aberration du futur projet de loi visant à donner une orientation pharmaceutique à l'e-cig et aux e-liquides.
- vous informer que nous avons co-crée avec Vapoclope le premier centre de formation dédié aux métiers de la cigarette électronique et de la Vapologie, FORVAPE, ayant pour objectif une professionnalisation de la filière, outil qui nous parait indispensable afin de mieux renseigner et accompagner les consommateurs (plus d'informations sur http://www.forvape.fr).
- nous joignons à toutes nos commandes l'information concernant la pétition AIDUCE


Nous vous remercions pour votre compréhension et vous renouvelons toute notre considération qui est très forte pour ceux qui animent notre passion de produire et créer nos e-liquides.

Vapologiquement votre,

Pour l'équipe VDLV,

Vincent

Répondre

Retourner vers « VDLV : Promos / Nouveautés / Réassorts »