E-klop : avis et questions sur votre commandeRetour très positif sur ce petit vendeur sympa

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-klop
Règles du forum
: Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
StephSG
Cirrus
Cirrus
Messages : 1166
Enregistré le : mar. 6 mars 2012, 09:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : ❧☺
➤ Des MODs, des MODs, des MODs...
Localisation : entre les 2 mondes... sur le retour !
Genre : Homme
Âge : 43

Retour très positif sur ce petit vendeur sympa

Message par StephSG » lun. 19 mars 2012, 15:42

Bonjour,
Je suis très étonné ! J'ai lu les autres retours sur cette e-boutique, qui sont positifs et je partage cet avis.
Mais ce sont les réponses et remarques au sujet de ces retours qui me préoccupent.

Il semblerait que l'auto-entrepreneur débutant qui tient e-Klop.com a commis une boulette à son arrivée sur ce forum, sans doute en voulant gravir trop vite les échelons menant à un espace propre à son site d'e-commerce.
Il n’empêche que depuis, les retours positifs s'accumulent, et même si ce sont des "nouveaux inscrits" sur le forum, je ne vois pas pourquoi ils seraient Fake !

Je débute en vapote (et c'est pour cela que je suis nouveau inscrit).
Pour ma part, je voulais ABSOLUMENT m'acheter un Léa tank en Blanc (chacun ses goût, mais c'est celle-là qui m'a tapé dans l'oeil).
J'ai trouvé cette boutique à partir d'une recherche oueb sur ce modèle dans le but de comparer les prix.
Elle était en promo dans le e-magasin précédemment cité et je suis devenu client.

Livraison ultra-rapide et gratuite, cadeau, programme de fidélité avec réduction et ... un interlocuteur sympa, qui s'est lancé dans le secteur il y a à peine quelques mois.
C'est normal avec ça qu'il s'attire la sympathie de sa clientèle (tant mieux pour lui, et pour elle : c'est qu'elle est satisfaite. En tout cas, moi je le suis.)
Et c'est du coup normal, je trouve, de faire un petit Post de retour sur sa e-boutique.

J'espère qu'il réussira à survivre dans cet univers qui a l'air ultra concurrentiel ! Et que ses prestations resteront au même niveau !
Voilà.
C'est mon avis, je ne suis pas payé, et je n'accepterais même pas de réduc exceptionnelle s'il était amené à me reconnaître !!! :P
Avec 10 000 nouveaux vapoteurs dans le monde par semaine (il me semble), ça va être difficile d'avoir uniquement des habitués du forum comme clients...

Ha, oui ! Je m’appelle également Stéphane, mais ce n'est qu'une coïncidence. (On choisi pas son prénom !!!)
Image
L'AIDUCE : la meilleure chance de sauver la vape, de sauver des vies !
Soyons curieux, Soyons critiques, Libérons-nous !

Avatar du membre
E-Klop
Vendeur
Vendeur
Messages : 108
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 15:06
Genre : Non spécifié

Re: Retour très positif sur ce petit vendeur sympa

Message par E-Klop » mar. 20 mars 2012, 23:52

Bonjour Stéphane !! :D
Merci pour ce post très sympathique de ta part !!
Oui c'est vrai on commet quelques boulettes au début mais bon qui n'en n' a jamais commis ;-)

En tout cas merci encore pour ton accueil qui m'encourage à persévérer !!
J'espère que le vapotage se passe bien et je te dis bonne chance et au plaisir de se revoir autour d'un bon petit café ;-)
ET d'ici avoir enfin le nom de ma "petite" boutique dans la catégorie "Marque" :-)
Cordialement
Stéphane
e-Klop.com
E-Klop
33 rue Parmentier
92800 Puteaux
01-45-06-38-64
Facebook :https://www.facebook.com/eklop.fr
Google+ : google.com/+eklopcigaretteelectroniquePuteaux

patryk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012, 19:21
Genre : Non spécifié

Re: Retour très positif sur ce petit vendeur sympa

Message par patryk » mer. 21 mars 2012, 16:03

+1
site que je recommande!
"ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade"

Répondre

Retourner vers « E-klop : avis et questions sur votre commande »