E-klop : avis et questions sur votre commandee-klop.com

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-klop
Règles du forum
: Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Compte supprimé

Re: e-klop.com

Message par Compte supprimé » mer. 21 mars 2012, 19:20

surtout pour une commande reçue , manquerait plus que cela , qu'elle ne soit pas arrivée en lieu et place, en temps et en heure , quand je vois mes commandes à l'etranger arriver en 4 jours ...

Quoi je suis black .. ? ouai !

BlackGreen :twisted:

patryk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012, 19:21
Genre : Non spécifié

Re: e-klop.com

Message par patryk » mer. 21 mars 2012, 20:52

Je fais en sorte que le commentaire sois vu, cela pose problème? :roll:
"ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade"

Compte supprimé

Re: e-klop.com

Message par Compte supprimé » mer. 21 mars 2012, 20:54

panni probleme

noe1002
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 mars 2012, 12:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Léa Innokin
Revolution V2
e-Go Stardust
Genre : Homme

Re: e-klop.com

Message par noe1002 » ven. 23 mars 2012, 16:01

Stéphane est apparemment un "petit nouveau" qui se lance.
Moi, je lui ai fait confiance d'emblée (sauf que j'ai payé avec PayPal, après tout je le connaissais pas ;) ).
Je me demande quand même comment il va tenir la distance :?: :
Parce que moi aussi, il m'a appelé personnellement, parce qu'à moi aussi il m'a offert 10% + un e-liquide + les frais de port + 15% sur la prochaine commande (bientôt, il va payer pour qu'on commande chez lui :lol: ).

Ca n'est que justice que de faire de la pub à un type qui fait autant d'effort pour faire son trou.
Mais je peux faire aussi des retours négatifs: son e-liquide "Cream"* est vraiment pas terrible (mais c'est une histoire de goût, je pense).
(*: ben oui, je prend généralement des "saveurs gourmandes": pourquoi continuer à "puer la clope" quand on la arrêter?)
Pourquoi faire un post négatif quand on a:
Sécurité de paiement,
Envoi en express,
Communication au top (il répond à ses mails, lui),
SAV on-ne-peut-plus efficace,
Prix défiant toute concurrence (s'en est presque déloyal).

Manque plus qu'à élargir la gamme (du rouge, je veux du rouge!) et à assurer quand le site va réellement démarrer (parce qu'il va démarrer, je vous le prédis).

Avatar du membre
Suede21
Cirrus
Cirrus
Messages : 1004
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo, spinner
aspire et-s, mini-nautilus, clearos T2, evod BCC...
Localisation : Bas-Rhin
Genre : Homme
Âge : 51

Re: e-klop.com

Message par Suede21 » ven. 23 mars 2012, 16:11

Prix défiant toute concurrence (s'en est presque déloyal) :joker:
Image

Répondre

Retourner vers « E-klop : avis et questions sur votre commande »