E-klop : avis et questions sur votre commandeun revendeur bien sympa

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-klop
Règles du forum
: Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Toots
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 192
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 10:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego et cigare sedanza
Genre : Homme

un revendeur bien sympa

Message par Toots » jeu. 8 mars 2012, 13:34

suis pas là pour faire de la pub mais j'ai trouvé un petit revendeur français qui, non seulement vend les eliquides moins cher que chez les fabricants, mais de plus avec une rapidité incroyable (48H max) le port offert a 20 euros de commande, et trés souvent des remises de 10 à 12%.

Il s'appelle stéphane, hyper sympa et trés trés sérieux, donc, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post mais je vous laisse son adresse
e-klop.com

et son telephone (qui est sur le site..il répond!!!) 0633074401

j'éspère que je n'entame pas la charte du forum en vous livrant mes impressions et l'adresse, sinon, un modo effacera ...

Il fait assez peu de modèle ( togo et une ou deux autres marques) mais c'est hyper suivi.
Image

Tetedemule

Re: un revendeur bien sympa

Message par Tetedemule » jeu. 8 mars 2012, 17:41

heureusement que tu fait pas de la pub la :D

quesque sa aurais été sinon :mrgreen:

VeilleurDeNuit
Altostratus
Altostratus
Messages : 8696
Enregistré le : sam. 20 août 2011, 23:41
Genre : Non spécifié

Re: un revendeur bien sympa

Message par VeilleurDeNuit » jeu. 8 mars 2012, 23:06

:lol:

Avatar du membre
E-Klop
Vendeur
Vendeur
Messages : 108
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 15:06
Genre : Non spécifié

Re: un revendeur bien sympa

Message par E-Klop » ven. 9 mars 2012, 00:01

Toots a écrit :suis pas là pour faire de la pub mais j'ai trouvé un petit revendeur français qui, non seulement vend les eliquides moins cher que chez les fabricants, mais de plus avec une rapidité incroyable (48H max) le port offert a 20 euros de commande, et trés souvent des remises de 10 à 12%.

Il s'appelle stéphane, hyper sympa et trés trés sérieux, donc, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post mais je vous laisse son adresse
e-klop.com

et son telephone (qui est sur le site..il répond!!!) 0633074401

j'éspère que je n'entame pas la charte du forum en vous livrant mes impressions et l'adresse, sinon, un modo effacera ...

Il fait assez peu de modèle ( togo et une ou deux autres marques) mais c'est hyper suivi.
Bonsoir Toots
Merci encore pour votre post très sympathique !!
ça donne envie de continuer à bien servir ses clients !!

Au plaisir de vous revoir sur mon site !
Vous avez juste oublier de préciser les heures à laquelle on peut me joindre ( sinon à minuit ma femme risque un peu de gueul.. :lol:

Bonne soirée , excellent vapotage et à très bientôt !

Stéphane
e-Klop.com
E-Klop
33 rue Parmentier
92800 Puteaux
01-45-06-38-64
Facebook :https://www.facebook.com/eklop.fr
Google+ : google.com/+eklopcigaretteelectroniquePuteaux

Toots
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 192
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 10:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego et cigare sedanza
Genre : Homme

Re: un revendeur bien sympa

Message par Toots » dim. 11 mars 2012, 17:00

disons que je fais de la pub, mais suis pas rémunéré pour ça :) :)
Image

Répondre

Retourner vers « E-klop : avis et questions sur votre commande »