Egovap : avis et questions sur votre commandeEgovap = produits originaux certifiés ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Egovap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
UQSANJ
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech eGo-C Upgrade 650 mAh + 1000 mAh
Vision Stardust V3
Kanger evoD BCC
Vision Mini Vivi Nova
e-liquides VDLV, Crystal, Alfaliquid...
Genre : Homme

Egovap = produits originaux certifiés ?

Message par UQSANJ » dim. 7 avr. 2013, 12:52

Petite question adressée aux clients de cette boutique (car j'imagine mal obtenir une réponse du vendeur lui-même un dimanche*, normal ;) ) : les produits vendus sur cette boutique sont-ils des originaux ?

Je veux dire, les batteries sont-elles bien des JOYETECH et les stardust V3 sont-ils bien des VISION :?:

Car le business de l'e-cig ayant le vent en poupe, on voit de tout dans pas mal de shops ( :roll: ) hors je tiens à avoir des produits originaux ;)

*: vous me direz que je pourrais lui poser la question demain :D
Sauf que non je dois commander aujourd'hui car je suis intéressé par la promo sur les clearo EvoD BCC (de vrais KANGER, là encore ?) qui se termine ce soir :!:

Merci d'avance pour votre retour ;)
Image

patmanp
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : Neo186350 - Neo18650 - Lavatube V2.1
Iguane - Did - clearome -stardust V3 -carto XXL
Vamo -ego vv - Euphoria - Nautilus - T3/T2/Evod/vivi/GS-v-core2
RY4 "amélioré" DIY---IPV2MINI-TC60-RX200 -BIG GERMAN -SQUAPE R -TAYFUN GT -N22 -TRITON -ETC...

Re: Egovap = produits originaux certifiés ?

Message par patmanp » dim. 7 avr. 2013, 12:54

bé justement , c'est écrit KANGER sur leur site mais y a pas d'écriture sur leur evod , je me posais la même question :shock:
Image Image
l'intelligence permet les conneries, pas l'inverse .
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!

egovap
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods méca, Mods électro, Fogger V2, dripper divers, agaT2, cartos boge.

Message par egovap » dim. 7 avr. 2013, 12:55

Bonjour,

Laissons le soin à ceux qui nous on fait confiance de confirmer nos dires afin de vous rassurer...

Nos produits Joyetech sont bien des Joyetech, idem pour Vision, Kanger etc...Nous ne proposons que des produits originaux.

Cordialement,
L'équipe egovap
ImageImage

Reef
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) :
• Hammer Clone / RSST
• Vamo V2 SS / Protank V2
• Bagua Sigelei 18500 + kick / Protank V2
• Magneto V2 Smok / Aspire Nautilus
• E-Pipe Smok Chrome / Protank V2
• KTS Telescopic Storm / X8
• Sigelei Telescopic #20 / RSST
=======
LIQUIDES
=======
• Radiator Pluid
• Scorpion Blood
• Space Jam Andromeda
• Dragon Jazz
• Green Machine
• Grenada

Message par Reef » dim. 7 avr. 2013, 12:57

Je confirme produits originaux comme mon vivi nova vision qui fonctionne nikel depuis 6 mois ;)
ImageImage

lilypioupiou
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-Pro, Taifun GT coton ou Fonty, Russian/micro-coil coton, tank AGR+/cartos boge slotted, liquide OB de Suicide Bunny en 6 et 0 mg.
Genre : Femme

Message par lilypioupiou » dim. 7 avr. 2013, 12:57

J'ai commandé un vision eternity et des vivi nova, bien marque vision, aucun souci avec ce site. :D

PS : suite au message de egovap, ben voilà, c'est bien ce que je disais mdr... !!! :lol:
Image
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

UQSANJ
Homme Goujon
Homme Goujon
Vision Stardust V3
Kanger evoD BCC
Vision Mini Vivi Nova

Message par UQSANJ » dim. 7 avr. 2013, 13:42

egovap a écrit :Bonjour,

Laissons le soin à ceux qui nous on fait confiance de confirmer nos dires afin de vous rassurer...

Nos produits Joyetech sont bien des Joyetech, idem pour Vision, Kanger etc...Nous ne proposons que des produits originaux.

Cordialement,
L'équipe egovap
:shock: rhaaa, ça bosse même le dimanche à Frouzins !! :o :king:

Du coup, cet aprèm je peux passer prendre le café en même temps que je retire ma commande ?? :lol:

Blague à part, merci pour votre ultra-professionalisme (répondre un dimanche... en moins de 2h... didonk y en a qui ne se reposent jamais :shock: 8-) )

Je passe commande chez vous dans l'aprèm, sans faute :respect:

:heureux:
Image

egovap
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods méca, Mods électro, Fogger V2, dripper divers, agaT2, cartos boge.

Message par egovap » dim. 7 avr. 2013, 13:48

Merci de votre confiance.
ImageImage

UQSANJ
Homme Goujon
Homme Goujon
Vision Stardust V3
Kanger evoD BCC
Vision Mini Vivi Nova

Message par UQSANJ » ven. 12 avr. 2013, 20:47

(pour les admins/modos : je ne sais pas si vous avez la possibilité maintenant de renommer ce topic en "ma première commande" :?: )

Commande reçue dans la semaine... impecc' :)
(enfin presque, voir plus bas)

Les clearos (Stardust V3 et Kanger EvoD BCC) sont au top une fois nettoyé (sinon arrière-goût infecte le temps d'une recharge... oui j'étais impatient de tester :oops: promis je le referai plus :lol: )

Effectivement le Stardust plutôt pour les goûts tabac, et surtout le Kanger pour les fruités, tout le monde le dit, bin c'est pas pour rien :inlove:

La "Rolls" Vivi Nova, pas encore testé :o chaque chose en son temps :twisted:

Concernant les batteries, Joyetech Ego-C UPGRADE, après des temps de charge en règle, très agréable surprise : la 650 mAh a largement tenu plus de 24h, moi qui stressait qu'elle ne fasse pas la journée, me voilà complètement rassuré :)
Avec le passage de la diode du blanc au bleu ciel, puis bleu foncé, on situe bien l'autonomie restante, c'est au top comme système :king:

Donc début de vapote hier matin à 7h... et batterie 650 séchée ce matin à 10h. Nickel, j'espérais pas tant :)
Je bascule donc sur la 1000 mAh (elle aussi chargée plus de 4h au déballage).
Et là surprise : elle me lâche d'un coup à 15h30, en pleine séance de vapote, sans même que la diode ait eu le temps de changer de couleur :shock:
J'ai beau essayer de la déverouiller (5 clics successifs) ou forcer "l'over-voltage" (un appui long) rien : elle est visiblement juste sèche :shock:

'tain, après 2 jours sans clope (et je le vis bien :) ) je me voyais mal repasser à la tueuse le temps de finir la journée de boulot (2h), rentrer à la maison (30 min) et recharger la 650 (2h) :shock:

Coup de bol : la batterie 380 mAh d'une de mes précédentes e-clope stick (que j'avais avec moi, chargée en plus, car je comptais la prêter à une collègue ce WE !) est en pas de vis 510, donc le Stardust s'adapte dessus :!:

Du coup elle m'a permis de tenir jusqu'au rechargement de la Joyetech 650 "fiable" (bon par contre, maintenant que celle-ci est rechargée, la vache la différence niveau saveur, hit et volume de vapeur :shock: :lol: )

Je viens de mettre la 1000 mAh en charge. Voyant rouge habituel, bref il semblerait qu'effectivement elle était juste à plat (bizarre, en seulement 5-6h :? )
Je la laisse finir de charger bien comme il faut, puis dans la foulée je partirai sur elle demain pour voir si cette fois elle tient dans le temps ou pas :roll:

Du coup, question à EgoVap : si vraiment elle présente un défaut de "tenue dans le temps / autonomie", c'est possible de l'échanger :?:
Voir "seulement" contre une "petite" 650, bien moins encombrante en main, mais déjà suffisament endurante 8-) si c'est possible ;)

Bon d'ici là, vive la pêche VDLV en EvoD BCC :inlove: et wait & see pour une feedback sur la 1000 mAh :mrgreen:
Image

dario62
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego T, spinner vision 1300,clearo ce4, stardust v3, evod bcc kanger
alfaliquid:fr5,frm,red bull,mentholeucalyptus
vdlv: pomme,poire,peche,fraise,melon,noisette
halo: malibu,tribeca

Message par dario62 » ven. 12 avr. 2013, 20:57

moi j'ai toujours une ptite ego usb en secours ;)
Image

UQSANJ
Homme Goujon
Homme Goujon
Vision Stardust V3
Kanger evoD BCC
Vision Mini Vivi Nova

Message par UQSANJ » sam. 13 avr. 2013, 09:48

Bon et bien la batterie de 1000 mAh a bien un problème : elle vient de me refaire le même coup ce matin :(

Je vais contacter le magasin :|
Image

Répondre

Retourner vers « Egovap : avis et questions sur votre commande »