Egovap : avis et questions sur votre commandeproblème paiement egovap

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Egovap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
nico-tine12
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 926
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 23:41
Genre : Non spécifié

problème paiement egovap

Message par nico-tine12 » lun. 25 mai 2015, 20:24

Hello,

J'ai voulus payer ma commande sur egovap. jâi du prendre une carte de crédit qui n'est pas la mienne vu que j'en ai pas. J'ai mis le numéro de la carte et tout se qu'il faut, ensuite je suis arrivé sur un site de sécurité 3d secure je crois. Je ne savais pas quoi mettre et du coup je n'arrive plus a payer ma commande.
Avez vous des solutions?

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: problème paiement egovap

Message par avalaunch33 » lun. 25 mai 2015, 21:06

Cette commande est morte, tu peux l'oublier. Le protocole 3D secure permet de s'assurer que c'est bien le propriétaire de la CB qui l'utilise. En général, tu reçois un code par mail ou par SMS et tu dois le recopier dans la case correspondante. Ce code a une durée de vie limitée (genre 30min) et jetable, il ne sert qu'une seule fois.

Donc, soit le propriétaire de la CB peut te donner ce code au moment où tu fais la commande (ça ne se fait pas tout seul, c'est la banque propriétaire du compte qui gère le truc, ça ne se fait tout seul juste avec un coup de fil) et tu peux la finaliser (tant que 3d secure ne donne pas le code, le site ne reçoit aucun avis de paiement, comme si tu avais arrêté ta commande avant de payer), soit tu ne commandes pas.

Il n'y a plus qu'à tout recommencer... certains sites t'envoient un mail avec le descriptif de ton panier au cas où pour ne pas rater une vente, mais bon, c'est rare...

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: problème paiement egovap

Message par guo » lun. 25 mai 2015, 21:18

sujet déplacé ;)
Image
Image

nico-tine12
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 926
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 23:41
Genre : Non spécifié

Re: problème paiement egovap

Message par nico-tine12 » lun. 25 mai 2015, 21:29

Le problème c'est que j'ai essayé de recommencé plusieures fois, j'ai même tout effecé et recommencé.

ça me note à chaque fois ça.

La date de validité de votre commande est dépassée.
Notre serveur n'est pas en mesure de traiter la demande de paiement relative à votre commande.

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: problème paiement egovap

Message par ludovic.g » lun. 25 mai 2015, 21:30

Parfois il y a un petit lien en dessous dans la zone gris/bleu 3D secure pour passer la date de naissance du propriétaire de la carte plutôt que le code envoyé ;)
Image

nico-tine12
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 926
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 23:41
Genre : Non spécifié

Re: problème paiement egovap

Message par nico-tine12 » mer. 27 mai 2015, 20:44

j'ai du attendre 24 heures et tout et rentré dans l'ordre ;)

Répondre

Retourner vers « Egovap : avis et questions sur votre commande »