Egovap : avis et questions sur votre commandeerreur commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Egovap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
gab23
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 978
Enregistré le : jeu. 14 août 2014, 23:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : ATO: kayfun 4 , kayfun KFL2 , taifun GT , origen genesis , kraken , orchid v4 , origen dripper , magma , big dripper , igo L

MOD: mini cloupor , hana modz , smoke bec pro , MVP2
Genre : Homme
Âge : 45

erreur commande

Message par gab23 » mar. 26 août 2014, 12:02

salut!

j'ai commandé le 24 et celle ci c'est bien passé et en cours de livraison. mais là , le 26 je décide de racheter quelques bricoles que j'ai oublié.
et là je valide , paypal et tout ca , mais a la fin , il me renvoit sur egovap en me disant "erreur panier vide".

du coup j'ai reessayé , et 2eme coup pareil. je finalise bien les 2x le paiement paypal et a la fin , boom erreur..

j'espere que le probleme sera vite résolu , et surtout que là ca me dis que c'est pas bon , et qu'au final je sois débité 2fois!
Image

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: erreur commande

Message par ericc-dream » mar. 26 août 2014, 12:21

Euh !
Ne serait il pas plus simple, plus rapide, plus efficace et plus sur de les appeler par téléphone ?
éventuellement, si tu es un grand timide, d'envoyer un email ???

Parce que là, je ne vois pas bien ce que tu espère ?
Pense tu que tout les vendeurs viennent en permanence tout les jours sur le forum ? :roll:

Plus tu réagis vite, plus tu réduit les risques ...
EGOVAP
1 place Alfred Sauvy
(à côté de Hotsport )
31270 Cugnaux
France
Téléphone : 05 34 63 13 71
ericc
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
badaboom88
Cirrus
Cirrus
Messages : 2125
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 23:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop pour toutes les citer
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 49

Re: erreur commande

Message par badaboom88 » mar. 26 août 2014, 12:41

ce qu'il faut voir c'est dans la gestion de ton compte sur egovap si la commande est bien prise en compte, dans historique des commandes
puis si paypal a fait 1 ou 2 paiements, sur paypal.fr

a mon avis c'est juste un problème de redirection, tu as du faire 2 commandes
Image

gab23
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 978
Enregistré le : jeu. 14 août 2014, 23:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : ATO: kayfun 4 , kayfun KFL2 , taifun GT , origen genesis , kraken , orchid v4 , origen dripper , magma , big dripper , igo L

MOD: mini cloupor , hana modz , smoke bec pro , MVP2
Genre : Homme
Âge : 45

Re: erreur commande

Message par gab23 » mar. 26 août 2014, 13:07

j'ai vérifié sur la gestion de compte et paypal , et pour le moment , rien sur les deux.

apres étant a l'étranger et vu que pour le moment il n'y a rien , je n'ai rien fais. le contact par mail ne marche pas.
j'appellerai ce soir , moins cher :p
enfin mon message me servait un peu de preuve au cas ou .. j'ai deja vu des shop online ou ca te disait que ca ne marché pas , et 3 ou 4 heures apres , boom , tout est validé.

quand meme bizarre! ca marchait samedi et lundi ca ne veux plus marcher ! (avec moi ou tout le monde..?)
Image

Répondre

Retourner vers « Egovap : avis et questions sur votre commande »