Egovap : avis et questions sur votre commandePremière commande au top mais petite question

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Egovap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
zacko
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV D2 - Istick 30W

Kayfun4 / MELO / GOBLIN

Juice : snake oil + DIY (Umami ..)
Genre : Homme

Première commande au top mais petite question

Message par zacko » dim. 27 juil. 2014, 17:30

Bonjour, tout d'abord je voudrais simplement dire que je suis très satisfait de ma commande. Les prix sont parmi les plus bas (la spinner vision 2 à un prix imbattable) et en 2 jours c'était chez moi.

Par contre j'aimerais savoir concernant une des deux batteries que j'ai prises, au niveau du bouton pressoir, il bouge pas mal comme si il était 1mm trop petit ou qu'il manquait un joint. Du coup ça fait un petit bruit gênant quand je l'ai en main. Je voulais savoir si c'était normal car sur l'autre le bouton pressoir est niquel (pas de jeu).

Merci

gege08
Staff Excalibur
Staff Excalibur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme

Re: Première commande au top mais petite question

Message par gege08 » dim. 27 juil. 2014, 19:05

Si c est neuf faut pas hésiter , contact le sav
Image