Egovap : avis et questions sur votre commandeEgovap Super boutique !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Egovap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
toto453
Eléphant de Carmélide
Eléphant de Carmélide
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos: Stardust v3, Mini DID grec (arrêté), Russian 91%, Magoo S (arrêté), IGO-W4, Kayfun Lite Plus, Mini Protank v3 (arrêté), Aerotank (arrêté), Aspire ET-S BVC, Nautilus BVC
Batteries/Mods: Vision Spinner 650mAh/900mAh, Zmax Mini, Roller Atmizoo + kick v2, Pipeline Pro
E-liquides: Tribeca (arrêté), Redwood Blend (arrêté), Red Astaire (DIY), The King (King's Crown), Mother Milk (Suicide Benny)
Genre : Homme

Egovap Super boutique !

Message par toto453 » sam. 28 juin 2014, 21:58

Hello,
Je suis passé ce matin chez egovap à Cugnaux, près de Toulouse.
Et bien, cette boutique est au top! Un bar à eliquide bien complet, avec des liquides rares à trouver (vaponaute, t-juice, snake oil, et encore plein d'autres !), du matos de dingue, une équipe sympa et...qui s'y connait !
Moi j'ai fait cramé ma carte bleu: pipeline, et quelques autres bricoles!
Mais c'est une boutique où vous pouvez aller les yeux fermés!
Image

pierrelune
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot
Ecigarette (s) utilisée (s) : vision spinner(2),innokin mvp 2600w(2),winder 1300.Protank,kanger t3s. Mods full meca télescopique .aga t2,tayfun gt.
Genre : Femme

Re: Egovap Super boutique !

Message par pierrelune » sam. 28 juin 2014, 22:40

Tout à fait d'accord et en plus de tout le matos ils ont une ligne de DIY de plus en plus importante avec des arômes multi fournisseurs de ce qui se fait de mieux actuellement ...
La Vape et seulement la Vape depuis Mai 2013.

pierrelune
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot
Ecigarette (s) utilisée (s) : vision spinner(2),innokin mvp 2600w(2),winder 1300.Protank,kanger t3s. Mods full meca télescopique .aga t2,tayfun gt.
Genre : Femme

Message par pierrelune » sam. 28 juin 2014, 22:43

Et j'oubliais:livraison ultra ultra rapide même avec paiement par virement .. :-D :-D
La Vape et seulement la Vape depuis Mai 2013.

fareed
Semi-Croustillant
Semi-Croustillant
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 20w ,istick 50w ,justfog 2043 *3 liquide avoria pur tabc

Message par fareed » ven. 4 juil. 2014, 07:14

Je confirme habitant dans le même bled ,je savais même pas que cette boutique exister ,je regrette d'avoir mon premier matos à Toulouse centre beaucoup plus cher ,la y'a un bar à liquides avec dégustation au choix ,pas mal de marque ,du bon matériel et un patron sympa
Une bonne adresse pour les toulousains ,c'est dans la zone indus à côté de francazal à cugnaux
Image

pierro31
Semi-Croustillant
Semi-Croustillant
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clones de tubes mécas, Gripper, Box dna30
Divers tanks, clearos et reconstructibles
E-liquides : Tabacs style, 6 mg en 50/50 (DIY)

Message par pierro31 » ven. 4 juil. 2014, 17:22

:plus1:
Image
Ni dieu ni mètre

loloternet
Homme Goujon
Homme Goujon
Ecigarette (s) utilisée (s) : Erlkonigin, Aerotank Mega, Aerotank V2, Mini Protank 1,2,3
Nucleus, Orieco Storm A, igo-l
Hana Modz Hcigar, Vamo V3, SID, Smok Fury, Spinner

Message par loloternet » ven. 1 août 2014, 11:44

En effet super boutique, faut pas que j'y passe ca fait mal a ma carte bleue a chaque fois...
Que du bon matos, tout dans de belles vitrines, et beaucoup de liquides en dégustation, halo, snake oil, suicide bunny :inlove: , witchers brew :inlove: , vaponaute, bread of heaven...
Genial pour se faire une idée...et Franck a toujours de bons conseils...

Répondre

Retourner vers « Egovap : avis et questions sur votre commande »