Intellivap : avis et questions sur votre commandeCentralisation de mes problèmes

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Intellivap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
charlesajaccio
Père Noël
Père Noël
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme

Re: Centralisation de mes problèmes

Message par charlesajaccio » sam. 16 févr. 2013, 01:28

eh bien, encore un conseil de ma part:
tu ne t'acharnes pas, tu revends ton matos.
Image

Eultof
Bûche
Bûche
Ecigarette (s) utilisée (s) : - eGo 650 à bourre métal modèle 2010
- Liquide "berck plage, nuit d'hiver et varié"

Oui j'ai mauvais goût, mais la vapote c'est pas tabou on en viendra pas a bout !

Message par Eultof » sam. 16 févr. 2013, 01:38

Image

charlesajaccio
Père Noël
Père Noël
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z

Message par charlesajaccio » sam. 16 févr. 2013, 01:40

en complement:
mon post précédent est dur?
oui!
mettre 100 euros dans un kit quand on est non fumeur, j'ai du mal à saisir, mais bon...
mais s'acharner pendant des semaines alors que l'on en a pas besoin, les bras m'en tombent...
désolé pour ma franchise, mais si tu savais comme c'était pénible d'etre dépendant de la clope...
Image

Eultof
Bûche
Bûche

Oui j'ai mauvais goût, mais la vapote c'est pas tabou on en viendra pas a bout !

Message par Eultof » sam. 16 févr. 2013, 01:55

Revendre quoi ? des cones d'atomiseurs ? le dryburn ne s'utilise que sur une résistance encrassé... arrête les nettoyages !
Image

charlesajaccio
Père Noël
Père Noël
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z

Message par charlesajaccio » sam. 16 févr. 2013, 02:02

j'edite pour edulcorer mon post: désolé
Image

jeanmi230165
Cadeau
Cadeau
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?

Message par jeanmi230165 » sam. 16 févr. 2013, 06:56

Ah t'en es toujours là ;)
Je ne vois pas l'intérêt que tu as à t'acharner depuis un mois sur ton matos
Ça fait depuis le début qu'on te dit de laisser tomber tes carto + tank

Pour le reste tu bidouilles tellement sans vraiment savoir ce que tu fais que tu as du certainement endommager les ato et que sais-je encore

Parts sur de nouvelles et saines bases :
achètes 2 kanger T2 de chez kangertech ou 2 stardust V3 de chez Vision
en même temps demande au vendeur de bien t'expliquer le fonctionnement quitte même à ce qu'il te fasse la mise en route et que tu testes que tout va bien (dis lui que tu débutes et pas que ça fait 6 mois que tu étudies minutieusement le sujet, ça évitera qu'il soit mal à l'aise à expliquer les rudiment à un expert ;)).

Tu pourras profiter aussi pour lui montrer tes clearos, il saura peut être te dire ce qui ne va pas

lolalie
Père Noël
Père Noël
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari , Dani Dicode, Pipeline Pro
Box Xpro 65, subox, Sbody Macro, Evic vtc mini
GG GGTB brass , Euforia, Ithaka, Nautilus V2
Lab 65 d'Atmizoo
Taifun GT et GT II, Hurricane
flash e vapor v3, Kayfun mini V3
Subtank, Bellus UD, Nautilus mini

♥♥♥ Deadly Sin ♥♥♥
♥♥ DIY gourmands : vanille(s),caramel, cannelle ....♥♥
Genre : Femme

Message par lolalie » sam. 16 févr. 2013, 13:24

charlesajaccio a écrit :en complement:
mon post précédent est dur?
oui!
mettre 100 euros dans un kit quand on est non fumeur, j'ai du mal à saisir, mais bon...
mais s'acharner pendant des semaines alors que l'on en a pas besoin, les bras m'en tombent...
désolé pour ma franchise, mais si tu savais comme c'était pénible d'etre dépendant de la clope...
je comprends plus là, il est non-fumeur ?
Out of Stock : Mais quel vilain mot ! :shock:
03/03/2016 TPD au Moniteur Belge... :/ :cry:

Image

Eultof
Bûche
Bûche

Message par Eultof » sam. 16 févr. 2013, 17:48

Moi je comprend que la vap n'est pas un médicament !!! :lacave:
Image

Naw
Guirlande
Guirlande
Genre : Non spécifié

Message par Naw » sam. 16 févr. 2013, 17:58

Eultof: Merci, je viens de voir les bouchons en silicone, ils sont intéressants. J'arrête désormais le dryburn ! Je ne ferai que le nettoyage. Par contre j'ai vu hier quelque chose d'impressionnant quand j'ai analysé mes tanks... Je les ais remplis normalement, et sans les mettre dans le système, j'ai patienté pendant 5 minutes à le regarder non stop (tout en le tournant doucement pour avoir une vue tout autour du tank) pour voir pourquoi il fuyait à chaque fois. Et tournant au fur et à mesure, je vois des micro-gouttes qui apparaissent comme par magie, alors qu'un tour avant il n'y en avait pas ! :shock: Puis même avant, j'ai sentis mes doigts collés et humides alors que je n'ai pas vu de fuites (ça devait être infime). C'était incroyable, sur le corps du tank, des gouttes (très petites) apparaissaient comme par magie mais très très très lentement, je ne pouvais pas vous dire comment, car l'emplacement des gouttes était assez illogique (des endroits où il n'y a rien à ouvrir, une surface ou il y a que du plastique, par exemple) mais il y avait aussi des gouttes entre le capuchon et le corps du tank. Franchement je n'ai aucune idée du comment.

Jeanmi230165: Et oui toujours ! :mrgreen:
Je n'ai rien endommagé, et je n'ai rien bidouillé. Les photos montrent juste du clipsage et du déclipsage. ;) C'est pas ça qui va endommager des composants quand même, enfin j'espère. :mrgreen:
J'ai déjà un Stardust V3, et comme je le dis souvent, regardez tout le topic en entier, dans les photos j'ai bien bel et bien pris en photo le Stardust V3. Parce que l'on me conseille des composants dont j'en ai déjà fais l'acquisition, où j'en démontre aussi les problèmes ! :lol: Mais par contre concernant les résistances il y a quelque chose d'assez bizarre : j'ai changé la résistance 2.4ohms par une 1.8ohms, mais cette dernière fait moins de fumée... C'est pas très logique tu me diras. :mrgreen: C'est normal ?
Faudra que je trouve cette fois-ci un VRAI vendeur (contrairement au rigolo du stand de Parinor) histoire qu'il puisse voir la source des problèmes. En tout cas merci. :)

Charlesajaccio : Comment ? Attends c'est quoi ton but à travers tes dires à deux balles, tu m'expliques ?
Je vais te le dire franchement, parce que je vois que toi ainsi que d'autres êtes un petit peu dur de la feuille concernant la méthodologie des codes sociaux: tu dois être le 6e du forum à se pointer depuis mon inscription pour déballer des plans moraux dérisoires qui n'ont pas lieu d'être à l'égard de ma situation, surtout si l'on prend en compte votre situation, qui retourne complètement le jeu pour ainsi vous remettre en question, mais vu votre potentiel hors-norme tu me permettras sans te plaindre d'en douter le maximum.
Tu peux m'expliquer la raison d'une secte aussi débile que la vôtre ? Et dans un même temps la logique d'appliquer de tels procédés aussi infondés qu'altérés ? Je me permets de souligner la rhétorique de mes questions, au cas ou si ces dernières n'étaient pas explicites, tout comme votre secte.
Lorsque l'on met à plat tout sur la table, il faut se dire que cela dépasse des records: si l'on comprend bien les faits, toutes ces réponses arrogantes et futiles sont dues au fait que je ne fume pas ? Réfléchissez donc juste deux malheureuses secondes de votre triste vie emplie de problèmes dont vous en êtes la cause. L'on devrait tout simplement me féliciter, bien au contraire. J'ai eu la chance d'avoir un cerveau ainsi qu'une raison apte à m'adapter à la vie ainsi qu'à la survie, ce qui fait donc de moi un non-fumeur dans un milieu de fumeurs. Je n'ai pas été influencé par de mauvaises fréquentations contrairement à d'autres, j'ai fait mes choix, et je choisis donc la voie du raisonnable. Je ne fume pas, et l'on me lance des pierres pour ça ? Il y a un sacré problème de cohérence en vos actes, un sacré problème. J'oserais même vous dire que ce serait plutôt les fumeurs que l'on devrait blâmer et pointer du doigt. Oui, vous souffrez terriblement de l'assuétude à la cigarette, cela créer une multitude de problèmes à la vie courante, mais bien avant cela, pourquoi avoir commencé à fumer ? Vous êtes nés une cigarette à la main ? Aurait-ce été une situation de complexe d'infériorité lors de l'âge d'or de l'adolescence, dans le moule social ? Un moment d’inadvertance, dont ce dernier ne manque pas jusqu'à présent, d'après ce que je vois ? Un procédé imaginaire à pouvoir fuir des problèmes, tout comme la boisson du diable, un produit encore plus infâme et débile ? Dans un même temps, les avantages que l'on peut tirer d'un tel produit ? Tu m'excuseras, mais je suis mieux placé que toi et les autres sous-penseurs réunis. Tu cites que la dépendance de la cigarette est pénible, mais tu réfléchiras à deux fois avant de te lancer dans une aventure sans retour positif. On croirait qu'être non-fumeur serait une forme de provocation à l'égard des fumeurs, que ne faut-il guère entendre de la part d'adultes...
Le plus infâme ici dans ce forum est le fait que l'on blâme l'étude. Eh bien, je ne m'attendais pas à cela. Ayant voulu étudier ce système pour avoir de plus amples connaissances ainsi que de ressources techniques pour ainsi être inspiré à fonder de tout nouveaux systèmes qui pourraient m'apporter grand lors de certains projets d'études, tout ce que l'on trouve à faire est de me jeter des pierres à nouveau ! Et de part et d'autre, éviter d'utiliser l'argument du "100 €", parce que c'est bel et bien ce forum qui ne se décide jamais qui a conseillé un tel pack, pour ensuite contre-dire l'achat en raison de produits meilleurs et moins chers, et ainsi de suite, dont j'ai bien fait de stopper net la boucle avant de me ruiner encore plus.
Ayant été fort bien éduqué par ma raison (contrairement à d'autres, vous plaignant amicalement, contrairement à d'autres à nouveau), j'ai plus que l'habitude de respecter plus grand que moi, que ce soit par des raisons d'expérience, de vécu, de tradition, et bien d'autres facteurs. Mais quand je vois des exceptions comme ici, je m'énonce désormais le fait que l'âge n'est en aucuns cas la justification de telles sordidités. Ô grand jamais je ne simulerai un quelconque tort à l'égard d'adultes totalement inertes d'intelligence en l'échange d'un âge totalement injustifié. Je comprends maintenant que quel que soit l'ancienneté de l'autre, je me retrouve toujours avec une raison plus forte que l'autre, je ne m’abstiendrai plus à dire la vérité, et la vérité de l'autre, même si cela doit être gênant pour l'autre, quel que soit son âge.
Nous sommes dans un forum, et je ne vois pas en quoi vous êtes aptes ou bien autorisés à rentrer dans ma situation, surtout si l'on cite le fait que cela n'a strictement aucun rapport avec les problèmes rencontrés avec les produits, quels prétextes... Sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à foutre que je ne fume pas (encore une fois, félicitez-moi, mais l'amertume de la réussite de l'autre vous en empêche), j'ai quand même acheté un produit en relation au sujet de discussion du forum, c'est ainsi en quoi est fait un forum. Dans un forum d'automobile, qu'est-ce qu'on en a à foutre que le forumeur ait son permit ou non, cela n'a pas d'impact sur son problème de courroie de distribution de sa Clio 3. Les exemples sont infinis.
En tout cas, je n'attends en aucuns cas une réponse de ta part, de peur qu'elle soit encore plus futile que la précédente, de toute manière je ne te lirai plus, si c'est pour lire de telles absurdités, tu t'abstiendras au futur.
Tu m'excuseras d'avoir employé une réponse aussi ciselé, implacable, et avéré qu'inexorable, mais quand je vois des adultes qui arrivent à avoir tort à l'égard de jeunes personnes innocentes pourtant sorties d'une génération radioapocalyptique de demeurés sans âmes, c'est tout simplement impardonnable et inadmissible. Tes bras tombent, mais je vois que ta tête a aussi suivit leur chemins.
La seule honte que je ressens en mes écrits en vous répondant est le fait que l'on soit plus vieux que moi, ainsi que le fait que je perds bêtement mon temps à y répondre, alors que j'aurais très bien pu étudier, ou bien passer mon temps à faire autre chose. Mais il y a parfois des moments où je me sens obliger de remettre un monde dans un certain chemin lorsque je vois de telles immondices.

jeanmi230165
Cadeau
Cadeau
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?

Message par jeanmi230165 » sam. 16 févr. 2013, 20:09

J'ai déjà un Stardust V3, et comme je le dis souvent, regardez tout le topic en entier, dans les photos j'ai bien bel et bien pris en photo le Stardust V3. Parce que l'on me conseille des composants dont j'en ai déjà fais l'acquisition, où j'en démontre aussi les problèmes ! :lol: Mais par contre concernant les résistances il y a quelque chose d'assez bizarre : j'ai changé la résistance 2.4ohms par une 1.8ohms, mais cette dernière fait moins de fumée... C'est pas très logique tu me diras. :mrgreen: C'est normal ?
Es tu bien certain d'avoir des stardust de chez Vision (Ceux avec le V), de plus il n'est pas rare que certains puissent être défectueux dès le départ (c'est fait à la main à la chaîne)
Non a priori ce n'est pas normal pour la résistance, mais bon je serais de mauvais conseil pour les stardust, je suis fâché avec.

Répondre

Retourner vers « Intellivap : avis et questions sur votre commande »