Intellivap : avis et questions sur votre commande[Stardust V3] Goût de brûlé

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Intellivap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Naw
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2013, 21:11
Genre : Non spécifié

[Stardust V3] Goût de brûlé

Message par Naw » jeu. 7 févr. 2013, 00:02

Bonsoir,

Malheureusement encore un problème pour une commande très récente reçue hier matin. :mrgreen:

Donc voila, avec mon clearomiseur, j'ai donc essayé le goût Vanille pour commencer, et le goût était très "pharmaceutique" (ça m'a rappelé mon premier essaie sur l'ego-c, même goût). Mais le problème récurrent c'est que, à chaque deuxième bouffée, j'ai un goût de brûlé désagréable qui pique la gorge et le bout de la langue ! J'ai essayé par toutes les possibilités : tirer fort, pas fort, incliné et pas fort, incliné et fort, en tournant et pivotant pour imbiber les mèches, mais rien, toujours à la deuxième bouffée je me mange l'arôme atomiseur ! J'ai du arrêter car ça me piquait trop.

J'ai donc essayé de le laisser imbiber tout seul une bonne heure et plus... J'essaye, la première bouffée est normale (goût toujours pharmaceutique et chimique, mais je ne sais pas si c'est son réel goût), mais la deuxième, toujours du cramé !!

Je précise que je ne remplis pas trop le clearomiseur (genre 1,2ml à la moitié pour pas inonder la résistance), que je roule en tirant la vapeur pour mouiller un peu les mèches à ce qu'il parait, mais rien du tout, je dois crapoter de peur de me faire mal à la gorge.

Voila, merci en tout cas du temps que vous me consacrerai. :D

Avatar du membre
intellivap
Vendeur
Vendeur
Messages : 143
Enregistré le : ven. 11 mai 2012, 20:51
Localisation : 38320 EYBENS
Genre : Homme
Âge : 65
Contact :

Re: [Stardust V3] Goût de brûlé

Message par intellivap » jeu. 7 févr. 2013, 00:32

Bonsoir Naw,

Avant de poster sur les forums pour autant de mésaventures, peut-être pourriez-vous essayer de trouver un magasin physique près de chez vous pour lui demander de vous montrer de quelle façon se servir de votre matériel. Vous avez tellement de soucis que je crois que cela serait bien nécessaire et objectif.
Je reste à votre disposition sur ma boite mail pour vous aider au mieux
Philippe
Image
Philippe. http://intellivap.com. Le premier magasin Grenoblois consacré à la cigarette électronique.

Avatar du membre
Reno
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 08:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax v3 telescopique + global tank provari, Zmax v2 + 510 uDCT, Mod Gecko + Mini DCT, Ego C2 + Kanger T2
Genre : Homme
Âge : 42

Re: [Stardust V3] Goût de brûlé

Message par Reno » jeu. 7 févr. 2013, 00:48

Bonsoir, pour le goût "pharmaceutique et chimique" C'est surement dû aux mèches neuves qui ont souvent un mauvais goût, il faut des fois un réservoir pour que ça passe...Par contre pour le goût de brûler je ne saurais te conseiller car je n'ai jamais tester le stardust v3 !
Image

Avatar du membre
whypi52
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 785
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 01:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline pro
Expromizer 2.1! :)
Aspire Nautilus, Mega Aerotank
Zen Blend
Green Vapes
DIY !!
Localisation : Haute Marne 52
Genre : Homme

Re: [Stardust V3] Goût de brûlé

Message par whypi52 » jeu. 7 févr. 2013, 00:57

j'ai essayé une fois un stardust et c'est vrai que les meches ont un sale gout rien que d'y repenser .... berk ! j'etais sur du 50/50 peut etre pour ca aussi.
essayes le kanger t2 qui, je trouve, est nettement meilleur à tous les niveaux.
certains ne seront surement pas de mon avis mais c'est mon experience

courage !! ;)
Image

Avatar du membre
lolalie
Altostratus
Altostratus
Messages : 5597
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari , Dani Dicode, Pipeline Pro
Box Xpro 65, subox, Sbody Macro, Evic vtc mini
GG GGTB brass , Euforia, Ithaka, Nautilus V2
Lab 65 d'Atmizoo
Taifun GT et GT II, Hurricane
flash e vapor v3, Kayfun mini V3
Subtank, Bellus UD, Nautilus mini

♥♥♥ Deadly Sin ♥♥♥
♥♥ DIY gourmands : vanille(s),caramel, cannelle ....♥♥
Localisation : Belgique, Manage
Genre : Femme

Re: [Stardust V3] Goût de brûlé

Message par lolalie » jeu. 7 févr. 2013, 01:00

tu as rinçé le clearo avant ta première utilisation ?
il y a parfois du liquide d'usine dedans pour les tests qui donnent très mauvais goût si on les rince pas avant de les utiliser
Edit : enfin c'est surtout pour les ato ce conseil mais perso je rince tout avant de vapoter, mesure d'hygiène élémentaire pour moi
Et je n'ai jamais eu de soucis surtout avec cette bonne marque de clearo
Out of Stock : Mais quel vilain mot ! :shock:
03/03/2016 TPD au Moniteur Belge... :/ :cry:

Image

Avatar du membre
WONDERME
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2586
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 17:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego, vv350, Vmax, smith,vamo, x1, mvp, sig20, gripper, caméléon, legacy,kts, k100, X6, ...

vivis et cartos boge en X8 et autres tanks.
Localisation : belgique
Genre : Homme
Âge : 48

Re: [Stardust V3] Goût de brûlé

Message par WONDERME » jeu. 7 févr. 2013, 01:22

les non fumeurs, ils voient des gouts de brûlé partout lol j'ai bien un topic qui sent le troll mais j'hésite à ouvrir un post mdr
:mrgreen:
Image

Beaucoup de gens peuvent se passer d'un tas de choses [..] mais ils ne renonceront jamais à en acheter de nouvelles ☻☻☻
Alan Bennett

Avatar du membre
jeanmi230165
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3374
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?
Localisation : 33700
Genre : Homme

Re: [Stardust V3] Goût de brûlé

Message par jeanmi230165 » jeu. 7 févr. 2013, 01:37

Salut Naw,

J'ai eu le même problème avec deux stardust V3, je voyais la résistance rougir à travers le silicone qui la recouvre. Problème de capillarité de la mèche à ce qu'on m'a dit.
Il vaut mieux tirer doucement, pas trop non plus.
Comme whypi52 j'ai changé avec un kanger T2 et plus aucun problème.

Avatar du membre
whypi52
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 785
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 01:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline pro
Expromizer 2.1! :)
Aspire Nautilus, Mega Aerotank
Zen Blend
Green Vapes
DIY !!
Localisation : Haute Marne 52
Genre : Homme

Re: [Stardust V3] Goût de brûlé

Message par whypi52 » jeu. 7 févr. 2013, 02:19

Tiens regardes cette video, il explique bien la différence entre stardust et kanger et le problème du stardust.
je trouve que cette vidéo est très bien faite elle vaut le coup d'être vu https://www.youtube.com/watch?v=C6EVu5IYBTQ
Image

Avatar du membre
jeanmi230165
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3374
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?
Localisation : 33700
Genre : Homme

Re: [Stardust V3] Goût de brûlé

Message par jeanmi230165 » jeu. 7 févr. 2013, 02:38

Très bien cette vidéo. Je l'avais vu avant d'aller acheter mon kit, manque de bol le vendeur n'avait que des stardust... :(
Souvent les problèmes rapporté concernant le kanger T2 sont pour ceux qui avaient l'ancienne version (problème de drip tip et fuite principalement), la nouvelle version à corrigé ces défaut de jeunesse.
Comme l'explique Anthony dans les commentaires, vu que c'est la total opacité sur l'origine, la version exacte, de la part des vendeurs, acheter un stardust c'est jouer à la roulette russe.
Et franchement sans vouloir faire de prosélytisme, je ne suis qu'un pauvre "con"sommateur la vape du kanger T2 est incomparable.

dred
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 157
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013, 02:10
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 49

Re: [Stardust V3] Goût de brûlé

Message par dred » jeu. 7 févr. 2013, 02:55

Moi j'ai un stardust V3 et j'ai pas de problèmes, je rince la mèche à l'eau chaude avant utilisation, je le rode un peu, et ça tourne bien. Par contre, c'est fou la vitesse où ils se vide!
En même temps, j'ai pas essayé le T2.
Image

Répondre

Retourner vers « Intellivap : avis et questions sur votre commande »