Intellivap : avis et questions sur votre commande[Stardust V3] Goût de brûlé

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Intellivap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Naw
Assurancetourix
Assurancetourix
Genre : Non spécifié

Re: [Stardust V3] Goût de brûlé

Message par Naw » jeu. 7 févr. 2013, 16:53

Intellivap : Merci pour vos conseils. Malheureusement j'utilise très bien les matériaux, même si, "au cas ou", j'aurais bien aimé avoir de l'aide physique pour comparer ce qui ne va pas. Je ne connais aucuns vendeurs en vrai (raison du pourquoi j'ai acheté sur internet) et je dois y habiter très loin. J'essaierai de chercher, même si je ne me déplace pratiquement jamais (pas le temps ou bien trop loin). Merci pour votre aide !

Reno : Je me disais aussi... Je l'avais lavé pourtant, j'ai pratiqué les méthodes classiques (nettoyer à l'eau chaude, bien sécher mais doucement avec du papier en pressant petit a petit les mèches contre le papier, faire le dryburn, la résistante était instantanément rouge, j'ai séché toutes les pièces, j'ai mis le E-liquide, j'ai attendu avant d'essayer de vapoter au moins 25 minutes), mais malheureusement à un certain moment, genre je tire plus de une seconde et demi j'ai un gout très fort de brulé, je ne sais pas... Je ne sais plus quoi faire. Le pire c'est que j'en suis à ma deuxième recharge, mais c'est toujours les mêmes symptômes.

Whypi52 : Je compatis ! Même si tout mes liquides sont de base 80-20 je crois, je ne devrais pas rencontrer de soucis normalement. Avant je n'avais pas le Kanger T2 mais le Stardust V2, il a rendu l'âme en moins d'une semaine (plus de vapeur ou presque)... Merci pour ton soutient, c'est gentil. :)

Lolalie : j'ai bel et bien rincé avant la première utilisation !

Wonderme : Je ne l'invente pas. Après comme tu le sens.

Jeanmi : Je vois ! Je vais vérifier ça. Par contre je tire doucement, mais le problème persiste.

Whypi : Je regarde ça ! Merci. ;)

paloulou
Falbala
Falbala
Genre : Homme

Message par paloulou » jeu. 7 févr. 2013, 18:18

Bonjour,

Je ne connais pas les V3 car je me suis arrêté au V1 tellement ça me saoulait le goût de brûlé quand j'oubliais de tourner la e-cig à l'envers.
Ce goût de brulé provient du fait que les mèches ne sont pas assez imbibés. Sur certains clearos, on coupe un bout de silicone au niveau de la mèche. Attention, il faut vraiment faire qu'une petite encoche sinon c'est le glougloutage assuré. Au pire si tu as trop coupé, tu tournes le silicone et tu refais d'autres entailles.

Paloulou

patmanp
Asterix
Asterix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Neo186350 - Neo18650 - Lavatube V2.1
Iguane - Did - clearome -stardust V3 -carto XXL
Vamo -ego vv - Euphoria - Nautilus - T3/T2/Evod/vivi/GS-v-core2
RY4 "amélioré" DIY---IPV2MINI-TC60-RX200 -BIG GERMAN -SQUAPE R -TAYFUN GT -N22 -TRITON -ETC...

Message par patmanp » jeu. 7 févr. 2013, 18:40

Bonsoir,

Avec tous les V3 qui me sont passés dans les mains, la modif du silicone je l'ai faite que sur des Kanger T3 jamais sur un V3 .

si goût de brulé et pas moyen se s'en sortir, change la résistance , t'es peut-être tombé sur une du vendredi soir :D

Ce sont des mèches longues donc pas besoin de retourner de temps en temps :D

voir aussi , si tu n'as pas serrer le drip tip comme un malade :oops:
Image Image
l'intelligence permet les conneries, pas l'inverse .
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!

Naw
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par Naw » jeu. 7 févr. 2013, 19:28

Merci de vos réponses !

Je préviens que je vais enfin faire un très gros topic qui me prendra au moins deux bonnes heures : la centralisation de tous mes problèmes. J'ai pris une bonne heure à faire des photos, vidéos, et des tests.

Comme ça au lieu de m'éparpiller sur 5 topics, je ferai un tout en un ! :mrgreen:

Je ne connaissais pas la technique du découpage, mais l'on découpe quoi au juste ? Le Silicone sur la tête de l'atomiseur en forme de cercle ?

Reno
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax v3 telescopique + global tank provari, Zmax v2 + 510 uDCT, Mod Gecko + Mini DCT, Ego C2 + Kanger T2

Message par Reno » jeu. 7 févr. 2013, 23:34

J'avais aussi un goût de brûlé sur mon kanger t2, j'ai appliqué les conseils de ce topic ---> http://www.forum-ecigarette.com/trucs-e ... 65235.html et depuis plus rien !!! Je précise que je n'ai jamais essayer le stardust, mais en voyant des photos je suppose que le fonctionnement est le même que pour un kanger (rectifier moi si je dis une erreur) je veux tout simplement essayé d'aider Naw :) Mais bon je pense que la meilleure solution serait de passer sur un kanger t2 ;)
Image

quidam2009
Falbala
Falbala
Ecigarette (s) utilisée (s) : batterie ego avec clearo

Message par quidam2009 » ven. 8 févr. 2013, 05:27

un peu has been la video whypi52 (juillet 2012) puis perso j'ai pas eu de stardust v2 aussi merdique donc faut pas generaliser
il a du avoir un no name bas de gamme

Naw
Assurancetourix
Assurancetourix

Message par Naw » ven. 8 févr. 2013, 14:18

Reno: merci d'essayer de m'aider, c'est très sympa. :D

Mais je me suis toujours posé la question, quelle est la chose en silicone dont certains précautionnent de découper un bout pour certaines E-liquids épais ? C'est l'embout circulaire qui recouvre la résistance ?

Reno
Assurancetourix
Assurancetourix
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax v3 telescopique + global tank provari, Zmax v2 + 510 uDCT, Mod Gecko + Mini DCT, Ego C2 + Kanger T2

Message par Reno » ven. 8 févr. 2013, 15:51

Oui tout à fait, car il est un poil trop long et comprime la résistance donc certain préconise de la couper d'un demi millimètre. Mais pour éviter de le couper trop (risque de glougloutage) tu rajoutes juste un joint de plus sur ton drip tip que tu prend sur un autre drip ! Tout est expliquer sur le lien que je t'ai filer plus haut :)
Image

Répondre

Retourner vers « Intellivap : avis et questions sur votre commande »