Intellivap : avis et questions sur votre commandePremière commande bientôt reçue

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Intellivap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Pko
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Genre : Homme

Première commande bientôt reçue

Message par Pko » mer. 16 janv. 2013, 21:52

Première commande, pas encore reçue mais moulte notifications, quel maitrise de prestahop et de tous les plugins :)
Juste pour dire que je ne me fais pas trop de soucis, ça ne peut être que l'oeuvre d'un commercant conscienceux !

intellivap
Vendeur
Vendeur

Re: Première commande bientôt reçue

Message par intellivap » jeu. 17 janv. 2013, 22:09

Merci pour vos compliments, c'est très gentil.
Bien à vous
Philippe
Image
Philippe. http://intellivap.com. Le premier magasin Grenoblois consacré à la cigarette électronique.

Pko
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine

Re: Première commande bientôt reçue

Message par Pko » lun. 21 janv. 2013, 20:47

Je viens de recevoir la commande, très bien emballée et même un petit cadeau :), très bien.
Si vous vous posez des questions sur le délai, ne ne vous en poser pas sur le vendeur; j'hésiterai à l'avenir à choisir le service cityssimo de la poste.

Répondre

Retourner vers « Intellivap : avis et questions sur votre commande »