Intellivap : avis et questions sur votre commandeLe malheur des uns...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Intellivap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
calire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 228
Enregistré le : sam. 30 juin 2012, 14:19
Localisation : Lyon
Genre : Femme
Âge : 53

Le malheur des uns...

Message par calire » ven. 6 sept. 2013, 09:56

... fait le bonheur de... moi :mrgreen: !

J'ai un pêché... un ptit pêché... certains diraient un défaut, m'en fiche j'assume. J'aime la noisette d'Alphaliquid. Voilà c'est dit.

Mais voilà.. rupture de stock chez tous mes revendeurs habituels (avec réapprovisionnement incertain), donc crise de panique :shock: !!!!

Et je cherche et je cherche : qui pourrait donc bien en avoir encore en stock ???? au secouuuuuuuuurs !

Intellivap bien sûr ! Boutique en plus de ma région (oui bon l'Isère et le Rhône sont de la même famille). Commande passée mercredi matin : mon liquide chouchou donc, et j'en ai profité pour quelques résistances T2 et autres merdouilles. Le tout reçu jeudi, impec alleluia me voilà sauvée.
Service ultra rapide donc, les résistances (à force je suis toujours angoissée par ces foutues résistances qui sont une sacrée loterie) marchent super.
Bref le bonheur est en moi, merci Intellivap :).
Image

Avatar du membre
kupfs
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3682
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : box bf
Localisation : Geispolsheim
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Le malheur des uns...

Message par kupfs » ven. 6 sept. 2013, 10:04

slt
moi aussi je l ' adore ce liquide , il a vraiment un bon gout , se vape bien , bref tres bon
Image
Image

Avatar du membre
intellivap
Vendeur
Vendeur
Messages : 143
Enregistré le : ven. 11 mai 2012, 20:51
Localisation : 38320 EYBENS
Genre : Homme
Âge : 65
Contact :

Re: Le malheur des uns...

Message par intellivap » mer. 18 sept. 2013, 21:38

Merci pour votre retour sympathique!

Cordialement,

Philippe
Image
Philippe. http://intellivap.com. Le premier magasin Grenoblois consacré à la cigarette électronique.

Répondre

Retourner vers « Intellivap : avis et questions sur votre commande »