Vapstor : avis et questions sur votre commandeMerci et bravo

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapstor
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Zaz38
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 917
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013, 20:38
Localisation : Rhône
Genre : Homme
Âge : 47

Merci et bravo

Message par Zaz38 » jeu. 19 juin 2014, 22:04

Ayant acheté le FL de Vape Prod mardi soir sur le net, j'avais précisé que je souhaitais le récupérer en boutique.
Gilles ayant bien lu le message m'a rapidement répondu que cela ne posait pas de problème. Je suis donc passé le lendemain pendant ma pause déjeuner, très pratique l'ouverture en journée continue. J'ai eu dès le soir quelques soucis avec mon switch mais un petit coup de fil à la boutique et Seb m'a envoyé une photo du switch démonté pour que je puisse visualiser le problème et mieux l'expliquer. Il m'a également conseiller, puisque j'habite dans le même coin, de contacter le modeur afin de régler mon soucis plus rapidement.
Onoffracing m'a envoyé son numéro de téléphone pour qu'on fixe un rendez-vous et m'a fait ce soir une révision du switch qui n'avait finalement pas grand chose à part des ressorts trop compressés par mes efest purple.
Bref, bonne réactivité du shop et service de proximité aux petits oignons.
Merci et bravo à vous trois pour votre disponibilité et votre écoute du client. :respect:
Bonne vape et à bientôt.
Image
Dépenses Matos et consomables: 1345,61€
e-liquide: 1140,94€
Total : 2486,55€
Pour 10€, l'Aiduce mérite l'adhésion

Avatar du membre
VapStor
Vendeur
Vendeur
Messages : 304
Enregistré le : dim. 25 mars 2012, 07:48
Localisation : LYON
Genre : Homme
Contact :

Re: Merci et bravo

Message par VapStor » mar. 24 juin 2014, 15:20

Bonjour Zaz38,

Merci pour votre feedback et votre soutien !

Content de savoir que le FL fonctionne parfaitement et que votre souci à été traité rapidement ;)
En effet, il semblerait que certain accus "Milka" soient plus long que les formats habituels...

Bonne semaine et bonne vape !
Gilles
Image
VapStor à Lyon, ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
http://www.vapstor.fr/

Avatar du membre
cafetino
Cumulus
Cumulus
Messages : 346
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 16:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : 3 DANI extreme L
taifun gt
russian full size
Squape
Localisation : Nice et Londres
Genre : Homme

Re: Merci et bravo

Message par cafetino » mer. 25 juin 2014, 07:08

acheté en 1 mois 2 russian a super prix,bien emballés,fonctionnent nickel,envoi express. Au top :D
Image
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux.Benjamin Franklin

Avatar du membre
VapStor
Vendeur
Vendeur
Messages : 304
Enregistré le : dim. 25 mars 2012, 07:48
Localisation : LYON
Genre : Homme
Contact :

Re: Merci et bravo

Message par VapStor » jeu. 26 juin 2014, 19:55

Bonjour Cafetino,

Merci pour votre feedback et votre soutien !

Bonne soirée
Gilles
Image
VapStor à Lyon, ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
http://www.vapstor.fr/

Répondre

Retourner vers « Vapstor : avis et questions sur votre commande »