Vapstor : avis et questions sur votre commandeTrès sympa et très professionnel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapstor
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
soun69
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013, 09:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T, vision spinner 1100mah, kanger t3s et mt3s, lancer t2, tank F16.
Vamo V5, Sigelei 20W, Aga t2, Aga td, RDA smok, Orieco storm A, Aqua clone.
Russian 91, IPV 2.
Localisation : Villeurbanne
Genre : Homme
Âge : 37

Très sympa et très professionnel

Message par soun69 » mer. 5 févr. 2014, 19:27

Aujourd'hui c'était mon énièmes passage et achat chez vapstor et comme toujours l'accueil est très sympa.

Je recommande vraiment cette boutique, il y a un très grand choix de matériels et de liquide qui je pense aidera beaucoup tous ceux qui se lance dans la vap et ceux qui comme moi on un peu de bouteille et veulent passer au mod et reconstructible.

J'ai acheté mon vamo et mon aga chez eux aux prix du net avec le conseil en plus.

Continué comme ça.


Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
VapStor
Vendeur
Vendeur
Messages : 304
Enregistré le : dim. 25 mars 2012, 07:48
Localisation : LYON
Genre : Homme
Contact :

Re: Très sympa et très professionnel

Message par VapStor » ven. 7 févr. 2014, 13:39

Bonjour Soun69,

Merci pour votre feedback et votre fidélité.

Bon week end et bonne vape !

Gilles
Image
VapStor à Lyon, ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
http://www.vapstor.fr/

Répondre

Retourner vers « Vapstor : avis et questions sur votre commande »