Articles / MédiasUn nouveau type de lésions pulmonaires découvert chez un jeune vapoteur canadien

Une rubrique pour regrouper les articles parus dans la presse, sur des blogs, dans les médias,... concernant la cigarette electronique
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Genre : Femme

Un nouveau type de lésions pulmonaires découvert chez un jeune vapoteur canadien

Message par DarthFrog » jeu. 21 nov. 2019, 06:55

Dylagene
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot
Genre : Femme

Re: Un nouveau type de lésions pulmonaires découvert chez un jeune vapoteur canadien

Message par Dylagene » jeu. 21 nov. 2019, 08:02

A mon avis, c'est soit qu'il abusait du pop corn microondable, soit que le THC était foireux 🤔

C'est triste pour ce jeune homme ...
Image

bens0n
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop !!!
Genre : Homme

Re: Un nouveau type de lésions pulmonaires découvert chez un jeune vapoteur canadien

Message par bens0n » jeu. 21 nov. 2019, 08:03

Diacetyle... j y crois pas une seconde. Par contre il est indiqué qu il rajoué lui meme du THC dans ses liquides , sous qu elle forme ? acheté au marché noir sur internet ? Ça ressemble beaucoup au probleme américain avec leur canabidol frauduleux.
Image

kouros59
Vapoteur bronzage intégral
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Octopus
bOd
Gille
Gus
+ quelques tubes
SX Mini M Class
HexOhm V3
Surric XR Vault
Topside 90W
Topside Dual
Minikin V3
Dani 21700
OD V2
OG MK II
Goon
Nalu
US1
Typhon
Cyclone
Hadaly
Citadel
Taifun GT4
Precisio
FeV
Dvarw DL

Message par kouros59 » jeu. 21 nov. 2019, 08:36

Pour suivre...
C'est inquiétant quand même, pour la santé bien sûr et pour l'avenir de la vape.
Image

thiego
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso luxe + clearo skrr
box cube +nautilus,box bf wismec jaybo+dripper gorge+box furyan + dripper dead rabbit +box armageddon bf meca+pod orion q etc..........

Message par thiego » jeu. 21 nov. 2019, 10:58

Ouais inquiétant beaucoup de fait divers sur la vape en ce moment.
:respect:

Crustyleclown
Vapoteur bronzage cycliste

Message par Crustyleclown » jeu. 21 nov. 2019, 12:56

Bizarrement à chaque fois que l'on trouve quelqu'un de mort avec sa cigarette électronique dans la poche le responsable est la vape.
Mais bien souvent ceux qui décortiquent l'info se rendent compte que c'est dû à une mauvaise utilisation du produit.
De la même façon si vous buvez 30 l d'eau sur 24h vous allez mourir. Conclusion l'eau est mortelle.

A côté de cela, même si chaque jour une personne ayant utilisé la vape meurt dans le monde, combien de personnes meurt chaque jour du tabac dans le monde ?

Mais cela n'est pas vendeur de papier.

Voilà c'était mon coup de gueule du jour

lepapy
Vapoteur en short
Vapoteur en short

Message par lepapy » jeu. 21 nov. 2019, 16:58

bjr,

C'est stupéfiant de voir le nombre d'articles et de news à chaque accident ( relativement rare ) dû à la vape...

J'attend toujours que le décès prévu de 10 millions de personnes dans le monde ( en 2020 selon l'OMS ) fasse la une des journaux.

Orladril
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GTR monté sur une Dotmod Dual Mech

Message par Orladril » jeu. 21 nov. 2019, 17:23

C'est pas stupéfiant, c'est juste que big tabacco ET les labos pharmaceutiques récompensent bien les journalistes qui font "bien" leur travail :)
Image

kouros59
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Octopus
bOd
Gille
Gus
+ quelques tubes
SX Mini M Class
HexOhm V3
Surric XR Vault
Topside 90W
Topside Dual
Minikin V3
Dani 21700
OD V2
OG MK II
Goon
Nalu
US1
Typhon
Cyclone
Hadaly
Citadel
Taifun GT4
Precisio
FeV
Dvarw DL

Message par kouros59 » jeu. 21 nov. 2019, 18:10

Orladril, je ne pense pas qu'il faille incriminer les journalistes, les faits sont là et ils informent.
Les médias ne sont pas complotistes, parfois manquent d'objectivité mais c'est à nous de faire le tri.
Nous n'avons pas assez de recul pour mesurer les éventuels méfaits de la vape, d'autant plus si elle est incontrôlée (substances illicites, "cuisines" personnelles, etc...)
Tout ce que j'espère, c'est que nos fournisseurs de juices soient honnêtes et s'adaptent rapidement en fonction des évènements.
Sans faire de pub, VDLV poursuit une bonne démarche. Je précise que je ne consomme pas ses e-liquides donc ma remarque est dénuée de tout intérêt personnel.
Image

dan_yack
Vapoteur crème solaire
Vapoteur crème solaire
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de machines à vapeur, des pas civilisées qui fuient et crachotent et une ou deux, bien propres sur elles, pour les diners en ville.

Message par dan_yack » jeu. 21 nov. 2019, 18:20

Des journalistes ??? qui font leur boulot ??? qui dans ce cas consiste à reprendre une dépêche AFP et d'y rajouter un titre putaclick ... :?
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" Pierre Desproges

Répondre

Retourner vers « Articles / Médias »