Articles / MédiasIl y aurait un belge de 17 ans décéder qui aurait vapoter de l'huile selon un médecin et la presse.

Une rubrique pour regrouper les articles parus dans la presse, sur des blogs, dans les médias,... concernant la cigarette electronique
murmeldeier
Sapin
Sapin
Genre : Non spécifié

Re: Il y aurait un belge de 17 ans décéder qui aurait vapoter de l'huile selon un médecin et la presse.

Message par murmeldeier » jeu. 14 nov. 2019, 22:00

anto56 a écrit :
jeu. 14 nov. 2019, 21:05
« J'espère que la mort de mon fils pourra aider à prévenir d'autres victimes de la cigarette électronique », a réagi son père ce jeudi.

Mais ferme ta bouche de s***** !!!!!!
Je trouve (avis personnel bien entendu) votre réponse un tantinet déplacée; il vient de perdre son fils et ses réactions sont sans doute incontrôlées voire (mais à nouveau avis personnel) peut-être dictées à mi mots par certains bien pensants.
Je pense qu'en fait il n'en a strictement rien à faire de la manière dont est mort son fils, il est mort point barre et perdre un fils ne doit pas être quelque chose de facile à accepter.
Ceux à qui on pourrait demander de fermer leur bouche ou tout autre orifice via lequel ils véhiculent leurs mensonges ou demi vérités, ce sont ceux qui lui ont soufflé ce discours.

Mais une fois de plus, avis personnel que je ne demanderai à personne de partager.

Bonne soirée.

2410
Traîneau
Traîneau
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atomiseurs:
Intake (Augvape)
Galaxies-MTL Squonk RDTA (Vapefly)
Cleromiseur: Zénith
Delta Squonk (Revenant & TVL)

Re: Il y aurait un belge de 17 ans décéder qui aurait vapoter de l'huile selon un médecin et la presse.

Message par 2410 » jeu. 14 nov. 2019, 22:16

murmeldeier a écrit :
jeu. 14 nov. 2019, 22:00
Ceux à qui on pourrait demander de fermer leur bouche ou tout autre orifice via lequel ils véhiculent leurs mensonges ou demi vérités, ce sont ceux qui lui ont soufflé ce discours.

Mais une fois de plus, avis personnel que je ne demanderai à personne de partager.

Bonne soirée.

Il y a un an ou deux, un shop physique en belgique, s'est fait braquer, le vendeur leurs à demandés de revenir le lendemain, car ils étaient venus trop tôt à peine à l'ouverture. Les braqueurs sont revenus, comme convenus le lendemain, mais plus tard. Le vendeur à prévenu la gendarmerie et ont étés attrapés. Mais le reportage vu aux infos, ne disait pas tout, ils l'ont couper. En fait les braqueurs venaient pour obliger, le vendeur à vendre de la drogue dans le shop. Quelque jours plus tard, le vendeur à donner la réel raison dans des articles via la presse écrite, il était pas content, que tout n'ai pas été dit.

Les médias racontent du grand mensonge et que ce soit bien gros pour faire peur.

Avec, ce jeune se sera une bonne raison de nous interdire de vapoter, ça n'en ést déjà pas loin . :evil: :evil:
Image

Image

ManCoon31
Cadeau
Cadeau
Genre : Homme

Message par ManCoon31 » jeu. 14 nov. 2019, 22:34

c'était il y a 1 an on en a parlé ici : viewtopic.php?f=756&t=213382&p=4616278 pas d'info sur le coté vente de drogue par contre.

2410
Traîneau
Traîneau
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atomiseurs:
Intake (Augvape)
Galaxies-MTL Squonk RDTA (Vapefly)
Cleromiseur: Zénith
Delta Squonk (Revenant & TVL)

Message par 2410 » jeu. 14 nov. 2019, 22:44

ici, je viens de le retrouver mancoon ;)

https://www.7sur7.be/belgique/l-histoir ... ~ac6effeb/

Le rappel des faits: samedi dernier, vers 15 heures, six individus entrent dans un magasin de vapotage à Montignies-sur-Sambre et tentent de racketer et braquer le gérant. En échange de leur "protection", Didier est sommé de vendre 100 grammes de cannabis par semaine et leur donner 1000 euros en échange. Mais ce dernier, ne se laissant pas démonter, parvient à convaincre les malfrats de revenir en fin de journée. Sa caisse serait alors plus remplie et leur butin plus fourni... Et aussi fou que cela puisse paraître, ces derniers s'exécutent. Ils sont interpellés sur place le soir-même par la police qui les attendait. Le principal suspect, Rachid H., considéré comme le meneur, nie toujours les faits.
Image

Image

tonton38
Traîneau
Traîneau

Message par tonton38 » ven. 15 nov. 2019, 10:54

la suite va être très simple voulu depuis des années par l'industrie du tabac les cartouches scellées pour plus avoir de problème , voila comment on offre la vape a Big t :evil:
Image

CHRIS1954
Guirlande
Guirlande
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kangertech Subox mini 50 W

Message par CHRIS1954 » ven. 15 nov. 2019, 12:05

Vous l'avez aimé, protégé plus que votre propre vie, et d'un seul coup il s'en va, il n'y à pas de douleurs aussi intense, au lieu de critiquer ses propos, ayez au moins la décence de respecter sa douleur.Bien sur que de tels propos seront repris par les ennemis de l'e cigarette, mais quand son usage est détourné, il ne faut pas s'étonner que certains accidents arrivent. Il y à quelques temps dans un de mes post, j'ai dis en plaisantant, que demain j'essayais le mélange super95+gasoil, c'est un peu la base du problème, acheter et consommer n'importe quoi peut parfois conduire à la mort. Mais de grâce respectons la douleur de cette famille. Bonne vape à tous.

thiego
Etoile
Etoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso luxe + clearo skrr
box cube +nautilus,box bf wismec jaybo+dripper gorge+box furyan + dripper dead rabbit +box armageddon bf meca+pod orion q

Message par thiego » ven. 15 nov. 2019, 13:15

Le respect toujours,d'accord avec toi Christ1954
:respect:

geraldino
Etoile
Etoile

Message par geraldino » ven. 15 nov. 2019, 15:16

Quand on utilise une voiture bélier pour attaquer une banque, qui est responsable de l'attaque ? La voiture bélier ou la personne à l'intérieur ? Bon bah la c'est pareil. La vapoteuse est juste l'outil servant à utiliser un produit nocif.

Cela va faire le jeu de l'industrie du tabac qui veut imposer ses cartouches de m**** fermées. Comme c'est l'industrie du tabac, on ne doute absolument de la qualité des ingrédients n'est-ce pas ? C'est pas comme si ils avaient tuer des millions de personnes depuis 100 ans.

thiego
Etoile
Etoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso luxe + clearo skrr
box cube +nautilus,box bf wismec jaybo+dripper gorge+box furyan + dripper dead rabbit +box armageddon bf meca+pod orion q

Message par thiego » ven. 15 nov. 2019, 15:36

Comme dirai un collègue le tabac c'est naturel c'est une plante cultivée depuis des generations,tandis que ta ecig c'est chimique a base du pétrole.Et en plus syndicaliste un peu a droite en marche.Bonne vape a tous et vive la Fr....
:respect:

Goldos
Père Noël
Père Noël
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml Glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Comte de menthe et cristaux".

Message par Goldos » ven. 15 nov. 2019, 16:25

Voir mon post d'hier soir à 20 h 48 :roll: ...

Les médias vont encore jouer sur la concurrence pour faire grimper l'audimat :( .

Les législateurs vont intervenir, et le crime va finalement rapporter à...

...

...BigTobacco :twisted: !
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.
Arrêt total de la vapote après le réveillon du 31/12/2018.

Image

Répondre

Retourner vers « Articles / Médias »