Articles / MédiasLa cigarette életronique, objet d'une récente étude belge. Avec le Dr. Martin Chaumont

Une rubrique pour regrouper les articles parus dans la presse, sur des blogs, dans les médias,... concernant la cigarette electronique
Répondre
Avatar du membre
raph7002
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : sam. 21 juil. 2018, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Swaag II + Pionneer
Wye 86w + Nautilus 2S
Localisation : Dans mon magnifique royaume de Belgique
Genre : Homme

La cigarette életronique, objet d'une récente étude belge. Avec le Dr. Martin Chaumont

Message par raph7002 » mar. 24 juil. 2018, 05:46

Voici une petite partie d'une émission radio Belge qui parle de la cigarette electronique.

https://www.rtbf.be/auvio/detail_tendan ... id=2365575

Tres intéressant a ecouter, quesque vous en pensez ?
Image

Avatar du membre
So0paman
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 juil. 2018, 11:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis Mini 80W
Vaporesso Tarot Nano 80W
Innokin Zenith
Veco Tank
Genre : Homme
Âge : 33

Re: La cigarette életronique, objet d'une récente étude belge. Avec le Dr. Martin Chaumont

Message par So0paman » mar. 24 juil. 2018, 11:48

Merci pour ce lien, je viens de terminer le visionnage à l'instant et c'était intéressant.

Après, rien de très nouveau non plus par rapport à ce qu'il ressortait déjà : Beaucoup moins nocif que la cigarette traditionnelle, mais pas complètement inoffensif pour autant en utilisation intensive.

Avatar du membre
Cachounelle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : lun. 25 juin 2018, 12:03
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 58

Re: La cigarette életronique, objet d'une récente étude belge. Avec le Dr. Martin Chaumont

Message par Cachounelle » mar. 24 juil. 2018, 17:18

Merci pour le lien et je dirais aussi qu'il n'annonce rien de bien nouveau par rapport aux déclarations ou articles qu'il a déjà sorti.
Non la cig électronique n'est certainement pas saine,non il ne faudrait pas se mettre à vapoter quand on ne se retrouve pas dans le cas d'un fumeur qui a déjà tenté d'autres solutions et qui se tourne vers la vape ; oui la vape entraîne probablement aussi des dégâts aux bronches ou poumons mais reste un très bon outil pour l'arrêt de la clope tout comme les patchs,gommes etc. Reste ensuite à parvenir l'arrêt de la vape mais ça c'est un autre débat où soucis 😉
Image

Avatar du membre
raph7002
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : sam. 21 juil. 2018, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Swaag II + Pionneer
Wye 86w + Nautilus 2S
Localisation : Dans mon magnifique royaume de Belgique
Genre : Homme

Re: La cigarette életronique, objet d'une récente étude belge. Avec le Dr. Martin Chaumont

Message par raph7002 » mar. 24 juil. 2018, 17:28

Plutot un debat je pense, qui a vraiment envie de lacher sa vapote ? c'est devenu une passion pour une grande partie de la communauter.

Cela permet d'avoir un plaisir nocif mais pas trop.
Image

Avatar du membre
Cachounelle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : lun. 25 juin 2018, 12:03
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 58

Re: La cigarette életronique, objet d'une récente étude belge. Avec le Dr. Martin Chaumont

Message par Cachounelle » mar. 24 juil. 2018, 17:42

Honnêtement ? Moi j'espère ensuite pouvoir lâcher la vape mais je pense être mal barrée pour ça 😉
Image

Répondre

Retourner vers « Articles / Médias »