Articles / MédiasVAPE WAVE : Un projet de film par Jan Kounen

Une rubrique pour regrouper les articles parus dans la presse, sur des blogs, dans les médias,... concernant la cigarette electronique
Avatar du membre
bauly
Cumulus
Cumulus
Messages : 461
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Electro 11Watt, 1,8ohms
CLEARO : Nautilus 1, Nicolas, Zenith
ATO : Ammit MTL RTA
LIQUIDE : Ry4 en DIY 4-5mg
Genre : Homme
Âge : 49

Re: VAPE WAVE : Un projet de film par Jan Kounen

Message par bauly » mar. 30 janv. 2018, 20:07

Nuage gourmand a écrit :C'est bien joué, c'est du second degré, humour décalé, il faut aimer. Si tout les documentaires étaient de cette qualité la télé deviendrait intéressante.
Ne pas prendre les critiques pour argent comptant. Regardez le, faites vous votre propre avis et postez le ! Image
Bien joué, faut pas exagerer quand même :lol:
Comme certain, le milieu des militant du vapotage, et des gens qui en vivent est peu trop présent, mais quelques passages sympa, par exemple les vopotos de Tahiti tranquille avec leur liquide ananas ou mangue, ou encore la crise de rire avec l'artisan Français qui parle anglais au coréen :mrgreen: ,
mais d'autre m'ont agacé, par exemple les scenettes avec le gars et la nana censé representer la réaction de l'homme de la rue, non seulement j'avais l'impression d'avoir des coupures pub, mais en plus ca tombe souvent a plat, a mon avis...
J'ai passé un bon moment, mais je suis vraiment pas concerné par son délire ni par les show de las végas la on fini par tomber chez les jacky de la vap.
Image

Répondre

Retourner vers « Articles / Médias »