Ecovapoteur : avis et question sur votre commandePREMIER COMMANDE Déçu

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecovapoteur.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
soso77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 16:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie ego variable 650mh, ecom modifié pour pas vis Ego/510, clearo kanger t2 mèche courte, eliquide: pomme, malibu Halo et red bull.
Genre : Homme

PREMIER COMMANDE Déçu

Message par soso77 » mar. 25 août 2015, 00:13

J'ai passé une commande de 2 accu effest, kit maintenance KF, tube airflow 1,5 KF, voiçi la ref.FQJDPXUWM. Commande passé le 13/08/15 pendant la période de congé du site mais de retour la commande seras envoyé, le Jeudi 19/08/15 "commande en cours de livraison", le Samedi 22/08/15 vers 12h00 envoi d'un mail pour savoir ou en est la commande, je n'ai pas reçu n° de suivie du Lettre Max Suivi, pas de réponse. Le Lundi 24/08/15 envoi deuxième mail, pas reçu de commande et toujours pas reçu de n° de suivi, il est 00h07, toujours pas de réponse. Si demain pas de réponse ou de réception du Lettre Max Suivi, je dépose un litige auprès de Paypal.
J'écris ici en espérant avoir une réponse de la part ecovapoteur.
Image

soso77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : lun. 10 mars 2014, 16:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie ego variable 650mh, ecom modifié pour pas vis Ego/510, clearo kanger t2 mèche courte, eliquide: pomme, malibu Halo et red bull.
Genre : Homme

Re: PREMIER COMMANDE Déçu

Message par soso77 » ven. 4 sept. 2015, 18:57

Bon bah voilà, nous avons pu prendre contact et solutionner a l'amiable, j'ai reçu ma commande aujourd'hui, ce fut long mais reçu, je ne rentrerai pas dans les détails cela ne sert a rien
Image

Répondre

Retourner vers « Ecovapoteur : avis et question sur votre commande »