Ecovapoteur : avis et question sur votre commandeA fuir!!!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecovapoteur.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Lgars
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012, 14:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste VTR
Pipeline Pro
Taifun GT et GT 2
SquapeR
Stingray x /Magma
Genre : Homme
Âge : 52

A fuir!!!!

Message par Lgars » ven. 3 oct. 2014, 21:04

Retour sur une commande passé le 28/09/2014 d'une Evic + Protank 3. S'agissant d'un cadeau je m'assure sur le site de la disponibilité ainsi que du délais d'expédition : Expédition le jour même! Hop je commande et paye par paypal.
Le 28/09 étant un dimanche, j’espérai un envoi au mieux lundi au pire mardi (le magasin est ouvert le lundi)
J'ai reçu lundi 29 deux emails consécutifs livraison en cours (avec un numéro de suivi) puis colis en préparation :shock: ,pensant à un bug, je ne me suis pas plus inquiété que ça. Bref mercredi 30, afin de me tenir prêt pour réceptionner mon colis, je tape mon numéro et surprise, le colis n'est pas encore pris en charge par la poste...j'essaye de joindre par téléphone sur les deux numéro indiqués sur la facture: pas de réponse.
Je laisse des messages, pas de retours. Je me connecte sur le site et envois 3 emails qui sont, eux aussi sans réponses.
Bref site vraiment peu sérieux dans leur suivi de commande ainsi que leur SAV.....j’espère qu'il le seront plus sur le remboursement....
Pour moi c'est PLUS JAMAIS ECOVAPOTEUR!

Lgars
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012, 14:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste VTR
Pipeline Pro
Taifun GT et GT 2
SquapeR
Stingray x /Magma
Genre : Homme
Âge : 52

Re: A fuir!!!!

Message par Lgars » ven. 3 oct. 2014, 22:29

A 22h04 remboursement via paypal.....Yahouuuuuuuuu hyper rapide!
Peut etre aurais je du poster ici pour avoir des infos sur ma commande car le forum semble plus consulté que les messageries du magasin :D

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: A fuir!!!!

Message par DETOX » ven. 3 oct. 2014, 22:31

Content que le problème est été résolu ;)
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Répondre

Retourner vers « Ecovapoteur : avis et question sur votre commande »