Ecovapoteur : avis et question sur votre commande ⇒ 1ere commande - Déception
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
- Vince_be
- Cumulus
- Messages : 407
- Enregistré le : ven. 9 août 2013, 06:49
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Joyetech Evic Primo, Joyetech Evic Primo Mini, Eleaf Istick Pico - Clearo : Smok Minos, Kanger Toptank, Smok TFV8 Baby, Eleaf Ello S
- Localisation : Belgique
- Genre :
- Âge : 47
1ere commande - Déception
Bonsoir à tous,
J'ai commandé un Taifun GT le 27 mars. Très bon prix grâce aux différents codes de réduction. Expédition notifiée le lendemain.
Nous sommes aujourd'hui le 09 juin et toujours pas de trace du colis.
Pas de réponse non plus à un mail envoyé la semaine dernière pour obtenir le numéro de suivi.
J'ai donc ouvert ce jour un litige PayPal.
Réponse rapide d'Ecovapoteur prétextant la perte de l'envoi en Postexport sans suivi.
Remboursement en attente sur PayPal (j'ignore pourquoi il est en attente).
J'avoue être déçu et ne peut m'empêcher de penser qu'à cause du cumul des réductions, l'objet n'a jamais été envoyé... J'espère me tromper mais...
Le plus frustrant est que je me retrouve maintenant avec la cuve inox et deux tubes d'airflow inutiles...
Bonne soirée à tous.
Envoyé de mon DARKMOON en utilisant Tapatalk
J'ai commandé un Taifun GT le 27 mars. Très bon prix grâce aux différents codes de réduction. Expédition notifiée le lendemain.
Nous sommes aujourd'hui le 09 juin et toujours pas de trace du colis.
Pas de réponse non plus à un mail envoyé la semaine dernière pour obtenir le numéro de suivi.
J'ai donc ouvert ce jour un litige PayPal.
Réponse rapide d'Ecovapoteur prétextant la perte de l'envoi en Postexport sans suivi.
Remboursement en attente sur PayPal (j'ignore pourquoi il est en attente).
J'avoue être déçu et ne peut m'empêcher de penser qu'à cause du cumul des réductions, l'objet n'a jamais été envoyé... J'espère me tromper mais...
Le plus frustrant est que je me retrouve maintenant avec la cuve inox et deux tubes d'airflow inutiles...
Bonne soirée à tous.
Envoyé de mon DARKMOON en utilisant Tapatalk
-
- Stratocumulus
- Messages : 45
- Enregistré le : jeu. 5 juin 2014, 10:12
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Vrovari p3,pipeline pro,134 xl et mini hammer stingray et sir Lancelot
- Localisation : Côte d'opale les 7 vallées
- Genre :
- Âge : 53
Re: 1ere commande - Déception
Salut j'espère que sa va s'arranger pour toi tient nous au courant
- Vince_be
- Cumulus
- Messages : 407
- Enregistré le : ven. 9 août 2013, 06:49
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Joyetech Evic Primo, Joyetech Evic Primo Mini, Eleaf Istick Pico - Clearo : Smok Minos, Kanger Toptank, Smok TFV8 Baby, Eleaf Ello S
- Localisation : Belgique
- Genre :
- Âge : 47
Re: 1ere commande - Déception
Remboursement toujours en attente et dossier à l'étude par PayPal... Étrange...
Envoyé de mon DARKMOON en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon DARKMOON en utilisant Tapatalk
- Vince_be
- Cumulus
- Messages : 407
- Enregistré le : ven. 9 août 2013, 06:49
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Joyetech Evic Primo, Joyetech Evic Primo Mini, Eleaf Istick Pico - Clearo : Smok Minos, Kanger Toptank, Smok TFV8 Baby, Eleaf Ello S
- Localisation : Belgique
- Genre :
- Âge : 47
Re: 1ere commande - Déception
Pas de nouvelle de Paypal ni d'Ecovapoteur. Je ne peux malheureusement que conseiller d'éviter cette boutique en ligne!!!
- lauey
- Cumulus
- Messages : 257
- Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:14
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord Finish 18350, GP Paps V3, In'Ax Hybrid MkII, Poldiac full SS 18500, IPV 35W
Magma, Mutation X, Véritas, carto tank IBTanked et Diver V2, DCTM Frenchy Fog et carto Sophia, Kayfun Lite Plus V2, Méga aérotank, Fogger V4
DIY base 60/40 + arômes fruits et gourmands
SAUVONS LA VAPE cliquez et signez !
http://www.efvi.eu/index.fr.html
http://www.aiduce.fr/ - Localisation : Paris
- Genre :
-
- Cirrus
- Messages : 1253
- Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 17:59
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5
Batterie ego v V3 mega
Taifun GT
Russian91%
Igo-l
Genesis mini dragon - Localisation : Lille
- Genre :
- Âge : 38
Re: 1ere commande - Déception
Punaise, commande du 27 mars... je te trouve vachement patient !
Pas correct de la part du vendeur de ne pas donner suite, ce qui pousse encore plus à croire, comme tu le dis, que les réductions cumulées expliquent la "disparition" du colis...
envoyé par signaux de fumée
Pas correct de la part du vendeur de ne pas donner suite, ce qui pousse encore plus à croire, comme tu le dis, que les réductions cumulées expliquent la "disparition" du colis...
envoyé par signaux de fumée
- Vince_be
- Cumulus
- Messages : 407
- Enregistré le : ven. 9 août 2013, 06:49
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Joyetech Evic Primo, Joyetech Evic Primo Mini, Eleaf Istick Pico - Clearo : Smok Minos, Kanger Toptank, Smok TFV8 Baby, Eleaf Ello S
- Localisation : Belgique
- Genre :
- Âge : 47
Re: 1ere commande - Déception
Réponse reçue à l'instant... Ceci dit le remboursement est toujours "bloqué" par Paypal qui ne semble pas non plus avoir envie de répondre aux mails...
Bonjour,
Vous trouverez la preuve de remboursement en pièce jointe
Nous avos fait le nécessaire comme vous pouvez le constater le 10 juin
Ensuite Pourquoi Paypal à pris son temps, ça je n'en sais rien...
Sinon, si on offre des bon de réductions, je ne vois pourquoi vous n'auriez pas le droit de les utiliser donc votre commande est tout à fait conforme, et le problème ne vient pas de là bien évidemment...Votre colis à été égaré et nous n'avons plus de Tayfun GT qui sera à nouveau disponible début juillet uniquement...
Cordialement,
Bonjour,
Vous trouverez la preuve de remboursement en pièce jointe
Nous avos fait le nécessaire comme vous pouvez le constater le 10 juin
Ensuite Pourquoi Paypal à pris son temps, ça je n'en sais rien...
Sinon, si on offre des bon de réductions, je ne vois pourquoi vous n'auriez pas le droit de les utiliser donc votre commande est tout à fait conforme, et le problème ne vient pas de là bien évidemment...Votre colis à été égaré et nous n'avons plus de Tayfun GT qui sera à nouveau disponible début juillet uniquement...
Cordialement,
-
- Cirrus
- Messages : 1034
- Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 06:54
- Localisation : Grenoble
- Genre :
- Âge : 44
Re: 1ere commande - Déception
Paypal bloque les remboursements parfois,ça arrive.. mais par contre si ta commande a été payée le 27 mars,théoriquement tu avais 45 jours pour ouvrir un litige paypal,litige ouvert le 10 juin, t'as largement dépasser la date butoir,étonnant que paypal ai pris en compte ta réclamation.