Ecovapoteur : avis et question sur votre commandeRecherche TESTEUR nouvelle gamme StarVap

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecovapoteur.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
ecovapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 20:56
Localisation : http://www.ecovapoteur.fr/content/33-no ... se-le-pas-
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Recherche TESTEUR nouvelle gamme StarVap

Message par ecovapoteur » sam. 10 août 2013, 18:29

Bonjour,

Je reviens de vacances ;)

Je n'ai pas eu le temps de relire tout le post

Mais j'ai une précision importante à éclaircir

Les flacons Tests envoyés en 18mg sont en réalité du 16mg donc hit légèrement plus doux

Il s'agit d'une erreur d'étiquetage.... Mais comme il y avait déjà du retard, je vous ai envoyé le lot test avec ces étiquettes...

Bien évidemment, celà, ne concerne que les lots Test envoyés, et les eliquides en 16mg ne sont toujours pas dispo étant donné que les étiquettes ne sont toujours pas arrivé...

Bon Test et Bonne Vape

Cordialement,

Cédric
Image

Avatar du membre
ecovapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 260
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 20:56
Localisation : http://www.ecovapoteur.fr/content/33-no ... se-le-pas-
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Recherche TESTEUR nouvelle gamme StarVap

Message par ecovapoteur » lun. 19 août 2013, 21:26

Bonsoir,

pas énormément de retour :roll: , du coup je profite pour une petite présentation en vidéo par armand ;)

phpBB [video]


Merci et bonne soirée

Cédric de l'EcoVapoteur
Image

Avatar du membre
thomazzd
Cirrus
Cirrus
Messages : 1384
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013, 04:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Ecig :
Ego-T Upgrade/Twist 1300mah
- Mod :
PipelinePro/ChiYou/Poldiac/Natural/Tesla/Evic/VamoV2/VamoV3
/Itaste134/EpipeSmok

- Atos :
ViviNova/StardustV3/EvodBCC/KangerT2/ProTank/iClear30/Nautilus
U-DCT/SmokTechTT/MiniRDA/RDA/CloneDiD/AgaT2/AGI/RSST/A8/
MedusaVRD/Russian/Russian91%/KF.LitePlus/Magoo/FoggerV2/Rocket/
TaifunGT/Aqua/IgoW4

- Eliquide AllDays:
GLV - Magic Fairy
Tmax Juice - Snake Oil
Halo - Malibu
TJuice - Red Astaire
Grant's - Vanilla Custard
Localisation : Rouen
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Recherche TESTEUR nouvelle gamme StarVap

Message par thomazzd » lun. 19 août 2013, 21:44

Le mien ne devrait pas tarder, j'ai pas mal de juices a tester en ce moment, et je manque de temps, mais comme promis tu l'aura ;)

Merci pour la vidéo :)
Image
Image

Avatar du membre
TinTaMar
Cumulus
Cumulus
Messages : 291
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : "Oxide Carto Blinder"
Localisation : PariGo
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Recherche TESTEUR nouvelle gamme StarVap

Message par TinTaMar » jeu. 22 août 2013, 22:54

bonsoir,

j' en ai testé que 3 pour le moment et la suite d'ici peu de temps...
Testé en vapeur chaude sur kanger T2 avec mèches neuves bien sur....

1/ Star choc :
Gout et arômes agréables et pas trop prononcé, bonne vapeur, parfait avec le café du matin ou le soir car pas trop écoeurant.
ça m'a fait pensé direct à du chocolat noir aux noisettes de la marque avec l'éléphant dessus qu'on mange devant la télé....comme sur l'étiquette donc bravo.....a tester en vapeur tiède pour voir...

2/ Star Gold :
Le meilleur des 3...pour l'instant..... le tabac blond est bien présent avec un petit arrière gout de cacahouète ou de fruit sec sur le retour....
Grosse Vapeur...pas ecoeurant du tout et très agréable.....un mélange subtil de virginia doux et de prime 15....bref une réussite à mon gout

3/ Star sun :
C'est frais même en vap chaude.... il y a surtout une sensation d'agrume......assez chimique.....pas assez gourmand.....trop médicament ou limite produit d'entretien.....vapeur moyenne, pas top...
Bref j'accroche pas.....le sun (machine) est la....mais ou est la star....désolé c'était facile....

Malgrés mes quelques mois de vape j'essaie de vous donnez au mieux mes impressions... et promis je fais le reste des tests très prochainement ;)
Image

jkx
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 03:23
Genre : Non spécifié

Re: Recherche TESTEUR nouvelle gamme StarVap

Message par jkx » dim. 25 août 2013, 00:33

Profitant d'habiter à Brest, je suis passé au magasin faire une petite sélection des StarVap pour une dégustation à la maison :

- StarGold : Très bonne vapeur, odeur Caramel (apparemment mais c'est discret). C'est mon allday depuis 15 jours. Légèrement âpre, c'est à mon avis l'un des meilleurs "gout tabac", même s'il n'a évidement pas le gout d'une vrai blonde, mais on s'en approche. Il a un arrière gout de noix, il n'est pas sucré ce qui est vraiment bien, et n'a pas un léger gout d'alcool comme les American Blend (Fuel) ou le US Mix. Je regrette un peu que le gout s’estompe un peu après une dizaine de tafs. Mon seul soucis avec ce liquide est qu'il encrasse le clearo super rapidement. Nettoyage de mêche obligatoire tous les 3 jours environ (Victory Tank 2ml), sinon le liquide est tout marron.

- StarBrun : Mise à part la gamme Halo, je ne connais pas très bien les gouts tabac brun, par contre j'ai déjà fumé des brunes. J'ai acheté ce liquide en espérant trouver qque chose de plus fort que le StarGold. Le gout est assez gras, me fait un peu penser au StarGold en bouche. La fumée par contre laisse un drôle de gout en bouche. On est vraiment très loin d'un gauloise brune, ca me fait plutôt penser un tabac à rouler tout sec, dont le gout à mal vieilli. donc bof ..

- StarSun : D'après les commentaires sur le forum, ce liquide est rafraichissant.. j'ai donc couru en acheter. Le goût de citron est sympa, pas trop sucré, un peu acidulé.. mais je ne trouve pas rafraichissant :( La menthe galciale d'AlfaLiquid, le Kiss Full de Liquideo, ou encore le sub-zeo d'Halo sont vraiment rafraichissant, le StarSun c'est juste acidulé, ca manque un peu de punch pour moi.

Voila, je testerai peut être les autres, mais j'ai juste acheté les gouts que j'étais susceptible d'aimer ...


A +

Avatar du membre
TinTaMar
Cumulus
Cumulus
Messages : 291
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : "Oxide Carto Blinder"
Localisation : PariGo
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Recherche TESTEUR nouvelle gamme StarVap

Message par TinTaMar » dim. 1 sept. 2013, 17:14

Suite...

4/ StarWood :
Bonne vapeur et hit moyen mais suffisant pour ma part. l'odeur de tabac à pipe est bien présente et l'arôme est bien "boisé"....
Comme l'impression de retourner en enfance et de voir mon père fumer sa pipe remplie de tabac "Clan" !!!!
Bref un liquide réussi pour les amateurs de pipe...les vrais

5/ StarBrun :
Vapeur toujours bien présente et l'arôme de tabac également. Je ressens une touche de pomme et un peu de menthol très léger sur l'expiration ?
Liquide intéressant et agréable a vaper pour qui aime la chicha ;)

6/ BlackStar :
Fruité comme il faut(fraise ou fruit rouge), on sent le café très légèrement en arrière gout et c'est assez agréable... la vapeur est toujours bien là....hit léger...pour le matin....

il me reste le "StarMint" à tester.... dans l'ensemble je trouve ces liquides assez bien réussis
Alors que je ne vape plus trop d'arômes Tabac, j'ai bien apprécié le StarGold et le StarWood que je vais m'empresser de faire gouter à mon papa qui a arrêter de fumer il y a 20 ans et cela.....sans vapote.... :o

Bravo et merci a l'équipe de "ECOVAPOTEUR", ça fait du bien de voir des liquides français de qualités....vivement les prochains liquides de votre Gamme "STARVAP" ;)

TinTaMar
Image

Avatar du membre
charlesajaccio
Altostratus
Altostratus
Messages : 19862
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Recherche TESTEUR nouvelle gamme StarVap

Message par charlesajaccio » dim. 1 sept. 2013, 19:23

mon retour complet dans quelques jours, mais tres positif sur le starwood en ato dry, auquel je trouve un fort gout de cassis :shock:
Image

Avatar du membre
siting bull
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-twist, ego-t2-2200ma, v max, vamo, zmax, iùtastevv, model maison en ac de 6,2v
e-liq maison, halo, aspire bdc, nautilus, russian91%,
Localisation : rouen
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Recherche TESTEUR nouvelle gamme StarVap

Message par siting bull » ven. 13 sept. 2013, 19:48

2 mois que j'ai paypalisé et toujours pas de liquide.
a par "ça par demain" ou "j'ai pas eu le temps ...mardi..." voir "talalitalala"
le sit le moin sérieux du net, chercher plus c'est trouvé.
Image

Répondre

Retourner vers « Ecovapoteur : avis et question sur votre commande »