Ecovapoteur : avis et question sur votre commandeBoutique sympa

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecovapoteur.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
breizhammer
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 17:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos utilisé :
Boxes : Joyetech Cuboid // Xcube 2 // COV Wraith // Abaddon box clone
Tanks : Geekvape Avocado 24 // OBS Crius // Wotofo Serpent mini // Ijoy Limitless RDTA plus // Vaporesso Gemini
Drippers : Petri V2 (clone) // Magma v1 (clone) // Geekvape Tsunami // Velocity BF (clone) // Vaporesso Naalu BF // Wraith dripper BF
------------------------------------------------------------------------
Pour tout le reste, faut que j'organise un vide grenier...
Localisation : A l'Ouest complet (29 nord)
Genre : Homme
Âge : 39

Boutique sympa

Message par breizhammer » jeu. 17 déc. 2015, 11:38

Bonjour à tous,

Je crée ce post pour remercier cette enseigne, je m'y suis présenté sans connaissance et j'ai expliqué mon cas et ma fume, de manière à réussir ma défume. Je suis sorti avec une Ego One XL et un subtank nano, un bon liquide en 50/50, en bref tout ce qu'il faut pour bien commencer à vaper.

J'y suis passé à plusieurs reprises depuis et j'ai toujours eu un accueil sympa, et de bons conseils. Les prix sont justes et correspondent à ce que j'ai pu voir à peu près partout ailleurs en boutique physique.

En bref, merci pour l'accueil et bonne vape !
Image

Je l'ai fait, je suis un membre de l'AIDUCE. Et toi ?

Répondre

Retourner vers « Ecovapoteur : avis et question sur votre commande »