Vapoclope : avis et questions sur votre commandeSAV impresionnant

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
danglade
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 15:54
Genre : Non spécifié

SAV impresionnant

Message par danglade » mer. 7 déc. 2016, 19:14

Au delà de la rapidité de livraison et du geste commercial fréquent lors des commandes. je tenais à saluer ici, la qualité et la rapidité de traitement sur un problème avec une Joytech VT 2300 mah achetée il y 2.5 mois, fuite par l'airflow et panne de batterie du switch de commande. Récurent sur cette ecig.
Appel Vapoclope, explication et décision d'échange pour un autre type d'ecig, reçu 2 jours après en livraison gratuite, un bon de retour pour la VT et cadeau inclus. Cela méritait d'être signalé....!

Répondre

Retourner vers « Vapoclope : avis et questions sur votre commande »