Vapoclope : avis et questions sur votre commandeVapoclope marmandes

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Onlinox3
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : dim. 15 juin 2014, 23:18
Genre : Non spécifié

Vapoclope marmandes

Message par Onlinox3 » sam. 27 déc. 2014, 14:45

Salut !
Je viens faire un signe parce que cette boutique est vraiment mais alors vraiment...
Le monsieur tiens sa boutique avec sa femme.
Il est SUPER sympathique (il m'a fourni un pin, et un switch de rechange alors que je l'avait perdu... bref je vous passe les détails, il est vraiment très très sympa)
Les tarifs sont normaux, la boutique est très agréable. Au fond y'a une grande table avec des testeurs, mais ce qui est très agréable c'est qu'a côté de chaque testeur, sur la table (sous une plaque de verre) y'a la fiche produit de chaque liquide.
Vraiment un super plus.
Y'a ENORMEMENT de choix de liquide. Les mods c'est pareil, on est loin des boutiques qui proposent 2/3 trucs pour faire bonne figure, pareil au niveau des atos et driper, y'a vraiment un gros gros choix.
Bref, en gros un SAV très très agréable, un choix de liquide vraiment sympa, y'a beaucoup de marques, par contre les gammes sont pas complètes pafois (ils gardent ce qu'ils vendent normal) un choix de mod et ato ultra complet... Et le site internet c'est pareil ils sont ultra sérieux.

Franchemen, j'aimerais avoir le même shop a paris, c'est vraiment une excellente surprise !

Répondre

Retourner vers « Vapoclope : avis et questions sur votre commande »