Vapoclope : avis et questions sur votre commandeVapoclope Marmande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Poualopat
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dessous : Des mods en pagaille
Dessus : Du reconstructible à la pelle
Dedans : Des liquides tousfaits & pastousfaits
Genre : Homme

Vapoclope Marmande

Message par Poualopat » sam. 12 avr. 2014, 08:54

Vapoclope Marmande vient d'ouvir ses portes. Voilà une boutique pour laquelle je fais volontiers les + de 50 km qui me séparent d'elle.

Du bon matos (Pipeline Pro - j'y ai pris mon mien et c'est d'la bombe - Provari, ...), un local spacieux et aéré, d'excellents liquides (pas de concurrence avec ceux proches de chez moi - HOL, S&S ... J'arrive tout à l'heure, garde moi du hooch gone Banana :mrgreen:) et un Jean-Paul super sympa, qui connait son rayon, ses produits, la façon de les utiliser (pas le cas de tout le monde dans les boutiques ;)) et le monde de la vape. Le seul problème c'est qu'il ne faut rien prévoir quand on entre dans son shop car bien souvent on oublie l'heure et on se fait engueuler quand on rentre à la maison :mrgreen:

Ca devient cool de vaper en Lot&Garonne, je ne me sens plus obligé maintenant d'aller faire mes courses à Bordeaux ou Toulouse ...
Image

Rejoignez-nous, venez signer l'Initiative Européenne pour le libre vapotage !!

efvi.eu/index.fr

Poualopat
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dessous : Des mods en pagaille
Dessus : Du reconstructible à la pelle
Dedans : Des liquides tousfaits & pastousfaits

Re: Vapoclope Marmande

Message par Poualopat » sam. 12 avr. 2014, 18:16

Passage éclair à la boutique aujourd'hui (entré à 14h j'en suis sorti à 16h :mrgreen:) et je viens de le dévaliser en S&S HG Banana's :o :mrgreen:

Il a aussi rentré du snake oil, avisssssauxamateurs du 47 ... :twisted:

Bon, comme d'hab, tout est parfait dans ce shop. On taffe un juice et on refait là planète vape. J'adore :inlove:

Change rien Jean-Paul ;)

Ps : j'aurai mon lord avant toi :emo: :mrgreen:
Image

Rejoignez-nous, venez signer l'Initiative Européenne pour le libre vapotage !!

efvi.eu/index.fr

JacLaffite
Nicky Larson
Nicky Larson
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...

Message par JacLaffite » jeu. 7 août 2014, 19:50

Suis en vacances dans le coin, vais tenter d'aller y faire un tour la semaine prochaine :)
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

JacLaffite
Nicky Larson
Nicky Larson
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...

Message par JacLaffite » lun. 11 août 2014, 22:33

Bon ben super shop comme prevu. Le vendeur Jean-Paul et sa collegue sont connaisseurs et tres sympa. Bons conseils pour bien faire demarrer ma debutante de belle soeur. Super choix de liquides : HOL, S&S mods, El Baron, Green Vapes, T-Juice, Snake Oil...... Au top !
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Répondre

Retourner vers « Vapoclope : avis et questions sur votre commande »