Vapoclope : avis et questions sur votre commandeRetour sur 1ère commande : parfait !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
E-rolleuse
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 232
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014, 10:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Je vape sur ma EVOD VV, c'est tout et ça SUFFIT ! J'aime pas les achats compulsifs... Vous vous reconnaissez ? :)

Liquides :
Vaponaute - Into the wild
El Toro Cigarillos et Puros
Liquideo CowBoy
Halo Longhorn
D-Lice Tabac-menthe
Genre : Femme
Âge : 33

Retour sur 1ère commande : parfait !

Message par E-rolleuse » jeu. 27 févr. 2014, 22:33

Bonjour,

Je vous laisse un petit retour sur ma 1ère commande chez vous passée le 25/02/14 d'un montant de 65 euros, j'ai tout reçu aujourd'hui (le 27/02/14) à mon bureau de Poste comme souhaité (je ne me fais plus livrer chez moi à la résidence universitaire en raison de problème de vols de colis...).

C'est très appréciable de pouvoir se faire livrer en point relais ou à la Poste vraiment, surtout gardez cette option !

Sinon délai de livraison très court, commande complète avec mes 5 flacons de e-liquide, la batterie, le clearomiseur et les résistances. (Je n'ai pas encore testé le matériel pour voir si tout fonctionne donc je réserve juste ce point au cas où, mais je ne manquerai pas de vous contacter en cas de soucis quelconque)

Voilà, très satisfaite pour l'instant, je recommanderai chez vous à coup sûr !
Cordialement,
Image

Répondre

Retourner vers « Vapoclope : avis et questions sur votre commande »