Vapoclope : avis et questions sur votre commandeLiquide T-Juice

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Liquide T-Juice

Message par avalaunch33 » mar. 27 août 2013, 14:06

Ma douce et tendre vient de prendre une énorme claque (mais alors vraiment énorme) avec le Jack and the ripple et surtout l'Affro Dizziak de chez T-Juice que j'ai commandé hier (parti comme c'est parti, les 2x10ml sont morts demain matin, je vais devoir passer au 30ml en intraveineuse !).

J'aimerai savoir si vous envisagez à plus ou moins brève échéance de proposer (dans cet ordre de préférence :mrgreen: ) RED ASTAIRE et autre MINTY THE TOFF voir FOREST AFFAIR de la même maison ?

Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Liquide T-Juice

Message par JacLaffite » lun. 9 sept. 2013, 22:58

Pas trouvé d'autre topic. Donc :

- Tangerine Dream : le premier que j'ai essayé. Excellent, très frais, goûtu, particulier. Belle découverte.
- Green Steam : du même tonneau, frais et fruité, et original.

Donc première approche très satisfaisante. J'en ai repris trois autres :

- High Voltage : la première taffe ça fait :shock: :o :? c'est de la cerise, mais avec beaucoup de menthe FORTE. L'odeur de cerise est excellente, ça fait bonbon/glace/yaourt à la cerise, et ce serait mieux sans la menthe... Le mélange est particulier. Mais ça se vape bien. Original, encore une fois.
- Jack the Ripple : donc ça doit sentir la crème glacée framboise. Ouais. Franchement je vois pas trop la crème glacée, on sent plutôt un goût genre tabac rond. Et la framboise est peut-être là mais ça sent plutôt le sucre et je sais pas quoi. Décevant.
- Strawberry : mélange de fraise et framboise, c'est marqué. Normalement c'est facile à faire, ce genre de liquide, et on peut avoir confiance quant au résultat : du fruit ! Mais on dirait qu'il y a un renard qui a p*ssé sur vos fraises... parce que là c'est franchement pas bon du tout !

Voilà, je pense rester avec le Tangerine Dream, vraiment bon, et le Green Steam, très bien aussi... Les autres bof.
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Liquide T-Juice

Message par avalaunch33 » mar. 10 sept. 2013, 01:44

Bon, petit retour en attendant que Vapoclope jette un œil sur ses messages ... :mrgreen:

Bon alors, dans l'ordre:
- Jack the ripple. Comme précisé au-dessus, Pas de crème, pas de glace, pas de framboise (enfin, si mais light). Sauf que ma douce et tendre tourne à 4/5 ml / jour. Je ne vous dis pas comment elle apprécie la rupture de stock actuelle. Surtout qu'elle le trouve vraiment très très proche de Zombie Apocalypse de chez Alice lui aussi en rupture plus ou moins vouku (pourtant framboise contre fraise ... mais il parait que c'est la même chose ... pas à l'odeur, pourtant, mais bon).
- Mentice. Menthe glaciale, pas compliqué. C'est son troisième préféré à égalité avec Menthe fraiche de VDLV. Bon, c'est une inconditionnel du mentholé, donc pas besoin d'en rajouté plus.
- Hight Voltage. Bonbon anglais à la cerise. Vu qu'elle apprécie la menthe, c'est également un liquide qui passe très très très bien. Mais, vu la place prise par Jack, il reste peu de place pour les autres.
- Strawberry. Le renard n'est pas passé chez moi. C'est son numéro cinq à égalité avec un café bien brûlé de chez ultimate vape (qui risque de se faire taper par l'Arabica de eBaron qui est handicapé actuellement par un manque de clearo à vapeur chaude et un packaging pathétique, parce que entre 3 et 60ml, il doit pouvoir y avoir des options, non ? :shock: ). Pourtant, elle n'est pas fan de la crème et la fraise n'est pas son fruit rouge préféré (elle est plus framboise ou mûre). Mais là, c'est équilibré et ça passe en douceur.

Bon, normalement, j'aurai du transmettre son avis sur Java, mais je me suis lamentablement planté sur le dosage de nicotine, ça viendra.

Vu qu'elle est une inconditionnelle absolue de T-Juice, que j'avais un œil surTangerine et que c'est une fan des agrumes (et du citron en particulier, son coktail préféré, c'est ... un mojito, évidemment !), je vais peut-être me laissé tenter. MAis vu les goûts de JAcklafite, j'ai un doute tout à coup :mrgreen:

Dernière chose: Pour les fans de DIY, les liquides T-Juice existent en arôme concentrée .Vous achetez 100ml de base nicotinée, vous retirez 20ml, vous balancez dedans les 10 ml d'arômes et 48h après, vous avez vos liquides préférés pour moins de 2€ les 10ml. J'ai une commande sur le feu, je ferai un retour.

Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Liquide T-Juice

Message par JacLaffite » mar. 10 sept. 2013, 12:45

Le Tangerine, elle peut y aller les yeux fermés, c'est objectivement frais et juste bon.

Ah sinon j'ai totalement oublié le Melipona qui est un liquide vanille bien bon, idéal pour faire des mélanges, un peu écoeurant tout seul.
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Liquide T-Juice

Message par avalaunch33 » mer. 11 sept. 2013, 01:53

JacLaffite a écrit :Le Tangerine, elle peut y aller les yeux fermés, c'est objectivement frais et juste bon.
Alors, je donne sa propre impression: "C'est entre le liquide vaisselle et le shampoing douche ...."

Donc, celui-là, c'est non.

Mais ça ne m'étonne pas et je lui ai volontairement fait tester pour valider une certaine approche: tous les goûts sont dans la nature mais certains ont les mêmes que d'autres. De même, d'autres auront des goûts complètement opposés.

Niveau goûts, vous êtes à l'opposé l'un de l'autre. Tout ce que tu aimes, je peux l'éviter. Et tout ce que tu détestes, je peux sortir le PayPal ... :mrgreen:

C'est particulier mais efficace :twisted:

Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Liquide T-Juice

Message par JacLaffite » mer. 11 sept. 2013, 10:25

:D :lol: :respect:
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
oxydfkm
Cumulus
Cumulus
Messages : 432
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 19:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : ----------
Hana Clone Cloupor 30W
Prochainement, box dual accus
VTC4 / VTC5 / Purple 2100mAh
----------

Tohb V2
Mephisto
Magma
Stilare V2
Fogger V4.1 custom
Localisation : MERIGNAC (33)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Liquide T-Juice

Message par oxydfkm » mer. 11 sept. 2013, 17:55

J'ai un flacon de 10ml d'Afrodiziac, si ça te dis (16 de nicotine)...
Perso, je n'arrive pas à le vaper, mais vraiment pas!

Du flacon, je n'ai utilisé que quelques gouttes pour essayer! Donc si cela te dis, je te l'offre...
Image

Avatar du membre
oxydfkm
Cumulus
Cumulus
Messages : 432
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 19:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : ----------
Hana Clone Cloupor 30W
Prochainement, box dual accus
VTC4 / VTC5 / Purple 2100mAh
----------

Tohb V2
Mephisto
Magma
Stilare V2
Fogger V4.1 custom
Localisation : MERIGNAC (33)
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Liquide T-Juice

Message par oxydfkm » mer. 11 sept. 2013, 17:56

Je suis de Mérignac
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Liquide T-Juice

Message par Vidok » jeu. 23 janv. 2014, 00:28

Je viens de finir les 10 ml "Hight Voltage" (cerise/menthe), bahhh c'est pas mon truc :?
Goût chimique à donf et sensation pour moi très alcoolisée (produit pharmaceutique .... )reste heureusement un p'tit parfum cerise pour tenter d'être + réaliste .
Image

Sopiclan98
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 14:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 1300
Localisation : Vosges
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Liquide T-Juice

Message par Sopiclan98 » jeu. 23 janv. 2014, 19:54

Perso, j'ai acheté 3 T Juice.

Le premier le Strawberry, mon préféré, contrairement à ce qui est dit plus haut je trouve qu'il est vraiment top.
Le deuxième le Bubble Gum, un gout assez chimique, trop sucré à mon gout, c'est bon mais a petite dose.
Le troisième le Pomme Pom, agréablement surprise par le gout, c'est frais et naturel, un bon gout de pomme granny smith. a voir dans la durée (je l'ai depuis ce matin).

Voila mes impressions !! j'ai vraiment accroché avec cette marque :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « Vapoclope : avis et questions sur votre commande »