Amyssa : avis et questions sur votre commandepremier et malheureusement derniere commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Amyssa
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
crvt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : lun. 6 août 2012, 10:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cilex - Neo
EGO + stardust LR meches longues
Batteries : une 350, une 900
jack the gripper
plus aucune tueuses!!!
saveurs préférées:
réglisse
max blend
menthe
mais j'en ai plein d'autres que j'aime bien :-)
Localisation : rueil-malmaison
Genre : Femme
Âge : 46

premier et malheureusement derniere commande

Message par crvt » lun. 27 août 2012, 16:35

voia lj'ai commander sur ce site en voie de disparition 2 liquides et un eseringue pour pas avaoir a courrir a la pharmacie du coin qui n'est pas au coin.
livraison rapide emballage nickel, dommage que ce soit la fin de cette boutique qui reste professionnelle jusqu'au bout
bonne continuation dans votre vie
Image
Dépense : 162 , mais je me retrouve avec 2 e-clopes et accessoires du a un pb sur 1°achat! c raisonnable...

Répondre

Retourner vers « Amyssa : avis et questions sur votre commande »