Amyssa : avis et questions sur votre commandederniere commande :(

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Amyssa
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
popup
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 217
Enregistré le : lun. 18 juin 2012, 18:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : batterie ego 1000 usb upgrade - mod 18650 full meca perso - mod vv perso
stardust atom v2 - dct 1.5 - dct modifié en reconstructible perso - clearo A580
giantomizer CP8 - echomizer - ato ego-T
vivi tank smoktech (miam !)
Localisation : charente maritime (france)
Genre : Non spécifié

derniere commande :(

Message par popup » ven. 24 août 2012, 14:31

dommage que amyssa ferme, car petite commande de quelques pieces:

- batterie ego t 650 usb (pour avoir un secours)
- ensembles electroniques ego
- carto lr 510

arrivé rapidement, rien a redire !

pour les ensembles electroniques: c'est la petite carte avec le switch des batteries ego-t. c'est là dessus qu'il y a toujours ce petit composant qui lache (mosfet) et qui fait que votre batterie est en panne.
j'en avais 2 en rade, avec ces kits, j'ai pus les remettre en route. par contre, attention: reservé a des bricoleurs habitués, car c'est un peu difficile a faire. déja il faut avoir un bon fer a souder, et une tres bonne habitude de s'en servir.
bon, dommage que amyssa ferme. j'ai pris un de ces modules en rab, je me dis que j'aurais du en prendre un peu plus...

si quelqu'un sait où en trouver par la suite ? merci de me dire ça.

en tout cas, merci amyssa, et bon courage pour la suite.
veni, vidi ... et maintenant je veux un vinci !! en attendant :
Image

Répondre

Retourner vers « Amyssa : avis et questions sur votre commande »