Phileas Cloud : Avis et questions sur votre commandeEst ce une erreur de commander en tant qu'invité dans un sho

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Phileas Cloud
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Vaporigen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : pipline pro , pipline pro 2, evic vtc mini, reuleaux rx200, RA clone.

Dripper : clone subzero, clone magma, clone origen v3

Tank : taifun gt II, UD Bellus, clone kayfun 4, clone origen genesis v2 et mk2, clone taifun Gs2
Localisation : Dans l' ouest de la France
Genre : Homme

Est ce une erreur de commander en tant qu'invité dans un sho

Message par Vaporigen » sam. 19 déc. 2015, 03:03

Bonjour

Voilà quelques éléments de la charte de myfreecig concernant la livraison


Livraison rapide et soignée
Chez MyFree-Cig nous savons que vous attendez vos commandes avec impatience.

Pour cette raison, nous mettons un point d’honneur à expédier rapidement vos commandes.

Du Lundi au Vendredi, si vous passez commande avant 13h, votre colis est expédié le jour même.


Suivi de livraison

Quel que soit le mode de livraison choisi, dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un email avec un numéro de suivi vous permettant de suivre votre commande en ligne.


J'ai effectuer une commande le 12 décembre en tant qu'invité ( je fais tjrs comme ça, et selon le service, il y a plus si affinités :mrgreen: )

A ce jour, pas de mail concernant l'envoie de ma commande, ni de numéro de suivi :mrgreen:

Le seul mail que j'ai reçu concerne le fait que le paiement a été accepté ;)

Je suis vraiment poisseux, il va vraiment falloir acheter ma fibre chez le producteur lui même :lol: :lol: :lol: Non je joke hein mais quand même.

Cordialement
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Est ce une erreur de commander en tant qu'invité dans un

Message par avalaunch33 » sam. 19 déc. 2015, 09:12

Vaporigen a écrit :A ce jour, pas de mail concernant l'envoie de ma commande, ni de numéro de suivi :mrgreen:

Le seul mail que j'ai reçu concerne le fait que le paiement a été accepté ;)
Si tu ne lisais pas à moitié les conditions de vente, tu comprendrais... :roll:
Enregistrez-vous et profitez de nombreux avantages :
Commander plus vite et plus facilement
Consultez et suivez vos commandes
Comment veux-tu avoir un suivi sans avoir enregistré ta boite mail ? Ton seul mail n'est que la réponse à ta commande.

Invité veut bien dire ce qu'il veut dire: ils ne te connaissent pas.

Alors la réponse est: oui, c'est une co...... euh, une bêtise de ne pas s'enregistrer. Après, c'est comme commander en chine sans suivi, il suffit ensuite d'assumer et d'attendre... :mrgreen:

En plus, la poste à Noël... :roll:

Parce que myfree-cig, il y a pire comme shop, on se demande de quoi certains ont peur... :twisted:

Vaporigen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : pipline pro , pipline pro 2, evic vtc mini, reuleaux rx200, RA clone.

Dripper : clone subzero, clone magma, clone origen v3

Tank : taifun gt II, UD Bellus, clone kayfun 4, clone origen genesis v2 et mk2, clone taifun Gs2
Localisation : Dans l' ouest de la France
Genre : Homme

Re: Est ce une erreur de commander en tant qu'invité dans un

Message par Vaporigen » dim. 20 déc. 2015, 04:53

Salut

Ah non je dis pas que c'est une mauvaise boîte myfreecig , les retours des uns et des autres sont plutôt favorable ;)

Mais le coup du mail qui est conservé juste pour le paiement, c'est un peux juste.

J' ai commander jeudi dan un shop en ligne que je ne citerais pas parcequ'on va pas faire de la pub ou venté le mérite d'un autre shop dans le topic de myfreecig.

bref c'est pas le sujet, néanmoins j'ai passer commande en invité et j'ai reçu un mail pour le suivi de mon colis.

Et je l'ai reçu hier à midi. Fête ou pas fête. :mrgreen:

Bref c'est pas grave hein , tanpis je vais oublié cette commande et si elle arrive un jour et bah ce sera une surprise :lol: :lol:

J'ai même plus envie de me casser la tête, maintenant si je cherche un produit et qu'il n'est pas dans les Shops en qui j'ai entièrement confiance et bah j'abandonnerais

Bon allez bonne fête 8-)
Image

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Est ce une erreur de commander en tant qu'invité dans un

Message par Misty-Dog » dim. 20 déc. 2015, 09:49

Un simple mail à Xavier devrait suffire. Il répond même le we.
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Vaporigen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : pipline pro , pipline pro 2, evic vtc mini, reuleaux rx200, RA clone.

Dripper : clone subzero, clone magma, clone origen v3

Tank : taifun gt II, UD Bellus, clone kayfun 4, clone origen genesis v2 et mk2, clone taifun Gs2
Localisation : Dans l' ouest de la France
Genre : Homme

Re: Est ce une erreur de commander en tant qu'invité dans un

Message par Vaporigen » dim. 20 déc. 2015, 10:28

Slt
Je vais essayer de voir cet aprem ;)
Image

Vaporigen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : pipline pro , pipline pro 2, evic vtc mini, reuleaux rx200, RA clone.

Dripper : clone subzero, clone magma, clone origen v3

Tank : taifun gt II, UD Bellus, clone kayfun 4, clone origen genesis v2 et mk2, clone taifun Gs2
Localisation : Dans l' ouest de la France
Genre : Homme

Re: Est ce une erreur de commander en tant qu'invité dans un

Message par Vaporigen » mar. 22 déc. 2015, 15:28

Affaire résolue
Mail de confirmation envoyé par myfreecig mais non reçu dans ma boîte le 14 décembre. ;)
Colis non reçu puisque le transporteur a changé de lieu de réception au dernier moment sans prévenir :mrgreen:

Merci à xavier pour sa rèactivité, grâce a l'envoie du suivi, j'ai pu tracer et récupérer le colis dans un autre centre ;) .
Image

Répondre

Retourner vers « Phileas Cloud : Avis et questions sur votre commande »