Phileas Cloud : Promos / Nouveautés / RéassortsSnowWolf 200W by Asmodus en stock

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Phileas Cloud
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
Phileas Cloud
Vendeur
Vendeur
Messages : 317
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : VaporFlask & Kayfun V5
Genre : Non spécifié
Contact :

SnowWolf 200W by Asmodus en stock

Message par Phileas Cloud » ven. 11 sept. 2015, 16:21

Bonjour à tous,

Nous avons reçu aujourd'hui un joli Vape Mail avec des box SnowWolf d'Asmodus à foison!
Nous n'avons pas pu passer à coté de ce succès lors de notre participation au UK VapeFest cet été. Il faut dire que cette Box électronique 200 Watts à des atouts à faire valoir…
SnowWolf V1.5 200W by Asmodus
Image
Avec son design attractif et ses 200 watts sous le capot, la SnowWolf annonce déjà du lourd. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle est également dotée de la fonction contrôle de température, d'une protection contre les sur-tensions, les résistances trop basses, la surchauffe, l'inversion de polarité… J'arrête là?

De toute façon pour en savoir plus, rendez-vous chez MyFree-Cig. La SnowWolf Box 200W est disponible chez MyFree-Cig à 134,90 euros (frais de port inclus).

J'en profite pour vous dire que la SnowWolf n'est pas arrivée seule, dans la boite aux lettres également: un gros réassort de Sbody Macro DNA40 et l'arrivée (tardive, je sais…) des box IPV D2.

Bonne Vape!

Répondre

Retourner vers « Phileas Cloud : Promos / Nouveautés / Réassorts »