Vapotech : avis et questions sur votre commandePremiére commande parfaite

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapotech.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Mistifia
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 522
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013, 06:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : GeekVape Aegis X + Manta ou Themis suivant mon goût du jour
Localisation : Puy de Dôme , Clermont Ferrand ( la pardieu )
Genre : Homme
Âge : 40

Premiére commande parfaite

Message par Mistifia » mar. 9 avr. 2013, 11:44

J'en avais marre de laisser mon reliquat de V5 de côté puisque la résistance avait rendu l'âme ,
Après des recherches infructueuses , on m'a indiqué qu'il y en avait ici , bon pourquoi pas :)
Et tient pourquoi pas tester l'@ Clear en même temps , et hop c'est parti 5 résistances et un @ Clear complet commandés samedi matin.
Je m'attendais à avoir le mail de confirmation le lundi matin , mais non mail de confirmation dans la foulée et 16 min plus tard , mail m'indiquant la livraison :shock:

Hier matin je reçois le tout ,les résistances dans une petite boite et joie mon V5 revit et l'@ clear est pour l'instant dans sa boite , mais il n'y restera pas longtemps :lol:
Donc je recommande sans soucis ;)

A quand un réappro pour les résistances en 2.4 ohms par contre svp ??
Je ne compte plus depuis un moment mais l'important n'est pas là.

Répondre

Retourner vers « Vapotech : avis et questions sur votre commande »