Vapotech : avis et questions sur votre commandeVapotekarément bon!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapotech.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Bleuet
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 161
Enregistré le : ven. 19 août 2011, 15:01
Genre : Non spécifié

Vapotekarément bon!

Message par Bleuet » mer. 30 janv. 2013, 12:13

Petit budget oblige... les soldes me font toujours des clins d'oeil aguicheurs auxquels j'ai du mal à résister!

Vapotech proposant sa gamme Urban fusion à un prix vraiment sympa, bah j'ai craqué!


Des FDP très corrects déjà au départ et... qui n'ont pas varié de 1 à 12 (nbre de fioles commandées)... déjà, c'est assez rare pour être mentionné! Bref, c'est bien cool!

Et le plus amazing, c'est que j'ai commandé hier matin! Et que là, ben, je suis en train de me surprendre les papilles avec "Kanpur"................ Même pas 24 heures chrono! Et le goût............

Ô my God!!! :respect:

Mossieur Vapotech, là ce matin, je t'aime...
Dis tu les referas, tes soldes???

vapotech
Vendeur
Vendeur
Messages : 465
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011, 20:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emys Modinfrance,Nebox, Target, mini volt Council,Vtc mini, etc...
Localisation : Mont de Marsan
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Vapotekarément bon!

Message par vapotech » mer. 30 janv. 2013, 17:51

Salut Bleuet, merci pour ton retour , sache que j'ai à coeur d'offrir un service rapide et comme mon bureau de poste à bien compris celà, il joue le jeux !!!! ( faut dire que mon entreprise est en face de la poste aussi ça aide :-))) )
Quand à de nouvelles "SOLDES" oui je continuerais à en faire d'autres :-) ...
Mais il y à aussi souvent d'autres promotions type ventes flash qui sont tout autant interressantes :-)
Enfin tu me vois ravi de te voir conquis ;-)))
A Bientôt alors,
Mr Vapotech,
Greg ;-)
Image

Répondre

Retourner vers « Vapotech : avis et questions sur votre commande »