Vapotech : avis et questions sur votre commandeEroll

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapotech.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
jeangab
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 236
Enregistré le : sam. 17 mars 2012, 12:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : ^^
orion v2
ego twist
eroll
Localisation : pas de calais
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Eroll

Message par jeangab » dim. 18 nov. 2012, 00:09

miakou a écrit :J'en ai aussi acheté une. Pourrais-t-on savoir quelle est la raison du destockage s'il vous plait ? Pas une mauvaise série j'espère !
amha, système tank pouvant amener à des fuites .... :roll: (problème difficilement gérable pour un vendeur)
on verra à la réception, mais elle ne sera de toute façon, pas mon e-clope des tous les jours (j'ai la twist & et le k t2 pour cela), mais ça risque d'être sympa pour de la vapote discrète...
Image Image
Don't Tread On Me.

Avatar du membre
BuZzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 8011
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:13
Localisation : Tournai(Belgique)
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Eroll

Message par BuZzz » dim. 18 nov. 2012, 01:22

Ben j'ai pas de fuite,faut pas remplir jusqu'en haut et essuyer sa cartouche à chaque remplissage

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Eroll

Message par sizzla68 » dim. 18 nov. 2012, 11:51

j'ai une ecab qui est la grande soeur de l'eroll et je n'ai jamais de fuite , je ne rempli pas jusqu'en haut, et je fait un petit nettoyage du tank et du corps d'ato (pour la condensation) très régulièrement et ça marche nickel ;)
Et pour le moment ça fait plus d'un mois que je tourne avec la même tête d'ato (je consomme un peu moins d'1 ml par jour) sans que je ressente une baisse de régime ;)
Autant j'étais hyper méfiant par rapport au système tank (par le passé j'avais une 510 tank de chez ovale) autant j'ai été très agréablement surpris par l'ecab et son système de tête d'ato ce qui m'a poussé à prendre une eroll pour mes sorties ;)

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Eroll

Message par sizzla68 » dim. 18 nov. 2012, 12:03

Autre petite astuce, je met mon ecab de temps en temps vers le bas (tank vers le haut) pour que l'ato soit bien imprégner de liquide.
Le revers du tank c'est qu'un liquide trop chargé en vg ne passe pas bien (genre halo) par rapport à une kr, mais l'avantage de ce système de voir ou tu en es au niveau liquide, je trouve le gout plus sympa dans le sens ou j'ai l'impression qu'une kr à tendance à avoir un arrière gout et à sucrer les liquides et puis faut bien évoluer ;)
Mais bon les deux sont très bien avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients ;)

vapotech
Vendeur
Vendeur
Messages : 465
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011, 20:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emys Modinfrance,Nebox, Target, mini volt Council,Vtc mini, etc...
Localisation : Mont de Marsan
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Eroll

Message par vapotech » dim. 18 nov. 2012, 12:21

Bonjour à tous désolé pour la réponse tardive ;-) , si j'ai décidé de destocker l'eRoll c'est simplement en prévision de la fin d'année et d'un renouvellement de stock et de nouvelles références, l'eRoll proposé en destockage n'a aucun défaut ne soyez pas inquiet ;)
Bonne vape à Toutes et tous et surveillez de temps en temps vapotech.fr , pleins de nouveautés débarque en force d'ici la fin de semaine mais je n'en dis pas plus ...
Bonne Vape à tous et toutes et merci de m'avoir fait craquer le site au vu de l'afflut trés massif à plusieurs reprise hier :respect:
Greg
Image

vapotech
Vendeur
Vendeur
Messages : 465
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011, 20:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emys Modinfrance,Nebox, Target, mini volt Council,Vtc mini, etc...
Localisation : Mont de Marsan
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Eroll

Message par vapotech » dim. 18 nov. 2012, 12:44

Juste pour précision, l'eRoll peut avoir quelques fuites de liquide dû au reservoir Tank mais j'ai envie de dire comme la plupart des Tanks ;)
Mais vous allez voir pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, c'est une excelente mini cig , la premiére du genre avec ce format ...
Vapoteusement votre
Greg .
Image

Avatar du membre
jeangab
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 236
Enregistré le : sam. 17 mars 2012, 12:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : ^^
orion v2
ego twist
eroll
Localisation : pas de calais
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Eroll

Message par jeangab » dim. 18 nov. 2012, 14:02

merci pour la précision greg, c'est vrai que j'ai eut des tank sur mon premier kit ego, et il n'y a jamais eut la moindre fuite (bouchon silicone), au pire, un peu de condensation dans la cheminée du tank.
Image Image
Don't Tread On Me.

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Eroll

Message par sizzla68 » mer. 21 nov. 2012, 20:26

Petite question avez-vous des rayures au niveau de votre ppc ? car moi c'est le cas sur les deux kits et je ne vois pas de films protecteurs à enlever ?

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Eroll

Message par sizzla68 » mer. 21 nov. 2012, 20:37

Autant pour il y a effectivement un film plastique à enlever , du coup c'est pas pareil ;)
c'est beau comme un iphone ;)

:inlove: :inlove:

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Eroll

Message par Bru » mer. 21 nov. 2012, 21:17

J'ai eu le coup de flip aussi sur la mienne (déjà dit ailleurs) .... Sinon, elle envoie bien, mais incompréhensible, elle fuit couchée dans le PCC mais pas couchée sur le bureau .. :?
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Répondre

Retourner vers « Vapotech : avis et questions sur votre commande »